Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

BMW 94Ah REX GARANTIE (6 Mon. für BMW Gebrauchte)

16 250 € (TTC)

Preis


16 250 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSmallCar
Date immatriculation02/2018
TransmissionBoîte automatique
Kilométrage113 300 km
Puissance125 kW (170 Ch DIN)
Cylindrée647 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule2
HU07/2025
CouleurNoir Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCitadine
AntriebsartElektromotor
Autres sources d'énergieElectricity
BatterieBatterie achetée
Capacité de la batterie (en kWh)29 kWh
Radar de reculAvant, Arrière, Caméra
Équipements intérieursTissu, Gris

Équipements


ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux et autres

Antidémarrage

Assistance de démarrage en côte

Bluetooth

Capteur de pluie

Carnet d'entretien

Chauffage auxiliaire

Climatisation automatique bizone

Commande vocale

Contrôle automatique de la pression des pneus

Diesel avec filtre à particules

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Feux de position LED

Garantie

GPS

Grille de protection pour coffre

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Kit mains libres

Ordinateur de bord

Phares LED

Pneus hiver

Port USB

Radio DAB

Rétroviseur extérieur électrique

Sièges chauffants

Système antipatinage

Système d'alarme

Système d'appel d'urgence

Système de limitation de la vitesse

Système Stop & Start

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Volant multifonction

Description du véhicule


Ich bin der zweite Besitzer des i3 REX.
Der i3 steht i.M. auf guten Winterreifen und hat u.a.:
Klimaautomatik
Geschwindigkeitsregelung
Multifunktion für Lenkrad
DAB/UKW-Tuner
Sitzheizung Fahrer/Beifahrer
Schwarz mit BMW „Elektrik“ Blau
BMW i Alu Felge 19“ mit Radschraubensicherung
Reifendruckanzeige und Reifenreparatur-Set
Umfangreicher Boardcomputer
Alarmanlage
Fussmatten Velours (2 Paar vorhanden, grau und schwarz)
Innen-/Aussensp. mit Abblendautomatik
Armlehne vorne mit Getränkehalter
Park Distance Control (PDC)
Regensensor
Parkassistenzpaket
Deaktivierung Airbag Beifahrer möglich
professinelles Navigationssystem
Rückfahrkamera im Farbdisplay
Intelligenter BMW Notruf
BMW Teleservices
BMW Connected Drive Services
BMW Real-Time Traffic Information
BMW Connected eDrive Services
...
Länderausführung Deutschland, Sprachversion deutsch, Bordliteratur deutsch
Thema Reichweite … hier meine Erfahrungen (wort-wörtlich):
Batterie: 28,5 kWh d.h. im Sommer=210km, im Winter=150km
Benzin: REX d.h. im Sommer=130km, im Winter=110km
Das heisst zusammen im Sommer=340km, im Winter=260km sind kein Problem. Das sind alles real gefahrene Erfahrungswerte. Zur Sicherheit habe ich immer noch einen 5l-Kanister im Frunk (siehe kleines Bild) mitgeführt, habe ihn aber nie geraucht.

vgl. Bild meiner Ladestatistiken:
24% - DCC-Schnellladen Gleichstrom (50kW) => unterwegs
51% - normales Laden Wechselstrom mehrphasig (11 kW) => WALL-Box (auf Arbeit)
25% - langsames Laden mit Wechselstrom (1,4 kW) => zu Hause an der Haushaltsteckdose

Warum ich den BMW i3 verkaufe? Ich habe eine neue Arbeit angetreten, und kann mit dem Rad zur neuen Arbeit fahren. Somit ist der i3 übrig, bisher bin ich täglich 160 km (also Langstrecke) zur Arbeit gependelt.

Zwei Ladekabel für 11kW und 1,4 kW sind mit dabei (ohne Bild, sind aber dabei).
Hinzu kommen (verhandelbar):
350 Euro wenn du eine neue Durchsicht von BMW möchtest,
250 Euro wenn du einen neuen TÜV möchtest.

So ich hoffe, es hat sich kein Fehler eingeschlichen.
Irrtümer und Zwischenverkauf vorbehalten.
Besichtigung und Probefahrt sind bitte nur mit telefonischer Terminvereinbarung (0152 34 007 307).

… und nicht vergessen, 6 MONATE Gebrauchtwagen-GARANTIE von BMW
... aber ich hatte nie ein Problem mit dem i3.

Véhicules similaires


Particulier mentions légales


Helko Schoepe

DE-88131 Lindau Allemagne
  • Mobile: +49 (0)1523 4007307

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la BMW 94Ah REX GARANTIE (6 Mon. für BMW Gebrauchte) répertorié à 16 250 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Particulier

Helko Schoepe

DE-88131 Lindau Allemagne

+49 (0)1523 4007307