Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation04/1953
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage99 202 km
Puissance56 kW (76 Ch DIN)
CouleurBleu
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
Accoudoir
Description du véhicule
„Wenn eine Idee gut ist, ist kein Preis zu hoch, danach zählen keine Kosten mehr.“ André Citroën
Die legendäre hydropneumatische Federung von Citroën kann kaum besser beschrieben werden als vom Firmengründer selbst. Nach dem Zweiten Weltkrieg waren die meisten Straßen in Frankreich in einem katastrophalen Zustand und die französischen Automobilhersteller mussten sich etwas einfallen lassen. Allen voran André Citroën, der mit seiner hydropneumatischen Federung nicht nur dafür sorgte, dass man in Frankreich wieder Auto fahren konnte, sondern auch für ein neues Verständnis des französischen Automobils. Der Ruf von überragender Eleganz und unvergleichlichem Komfort sorgte dafür, dass sich 1965 sogar Rolls-Royce entschloss, die Citroën-Federung für seinen Silver Shadow in Lizenz zu nehmen.
Der Citroën Traction Avant 15 Six H war der erste Citroën mit serienmäßiger hydropneumatischer Federung. Nicht umsonst wird er auch "König der Straße" genannt.
Zum König der Straßen passt dann auch die Royalblaue Lackierung unseres Citroën, der gesamt in einem sehr guten Zustand ist. Neben der sorgfältigen Behandlung ist das Auto auch restauriert worden.
Sollten Sie noch weitere Fragen zu dem Fahrzeug haben, melden Sie sich gerne via Mail oder telefonisch.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.