COULEURS
Nero Daytona métallisé, intérieur tout cuir Nero et coutures Giallo
OPTIONS
ELEV Surélévateur avant
AFS1 Feux avant adaptatifs
CALY Etriers de frein jaunes
SNDH Système Hi-Fi Prenium
TYMX Pneumatiques Michelin
RSFD Jantes 20" forgées diamant
HELE High Emotion Low Emission
RPMY Fond de compte-tours jaune
RSCG Sièges Racing Goldrake taille L
EXAT Sorties d'échappement en titane
CILR Tunnel central en fibre de carbone
PAC3 Caméras de parking avant et arrière
LOGO Ecusson Scuderia sur les ailes avant
STC2 Coutures spéciales sur demande en jaune
CIDL Zone conducteur en fibre de carbone + LEDS
EMPH Cavallino brodé sur les appuie-tête en jaune
DATR Inserts sur le tableau de bord en fibre de carbone
INFORMATIONS
État exceptionnel
Révisée en mai 2024
Très belle configuration
Film de protection intégral
Carnet, notices, double de clés
Origine Ferrari Francorchamps Motors Luxembourg
Suivi et entretien :
Le 11/02/2016 - livraison par Ferrari Francorchamps Motors Luxembourg
Le 27/02/2017 à 5 348 kms par Ferrari C. De Salamanca Marbella
Le 06/04/2018 à 7 351 kms par Ferrari C. De Salamanca Marbella
Le 10/06/2019 à 11 966 kms par Ferrari C. De Salamanca Marbella
Le 27/10/2020 à 16 528 kms par Ferrari C. De Salamanca Marbella
Le 17/11/2021 à 19 779 kms par Ferrari C. De Salamanca Marbella
Le 28/05/2024 à 22 482 kms par Ferrari Lecoq Paris
Cette Ferrari 488 GTB est habillée de la superbe teinte métallisée Nero Daytona, avec les jantes Diamant, les étriers jaunes et l'écusson Scuderia. L'intérieur de cette auto fait la part belle à la fibre de carbone, que l'on retrouve sur la zone conducteur, sur le tunnel central, sur le tableau de bord ou encore avec les sublimes sièges Racing Goldrake. Vêtu de cuir Nero, l'intérieur s'accorde idéalement avec l'extérieur, d'autant plus avec les coutures et les divers détails en Giallo.
Très bien équipée, cette Ferrari bénéficie des caméras de stationnement, du lift, des feux adaptatifs ou encore de l'audio JBL. Livrée par Ferrari Luxembourg, cette 488 a parcouru seulement 22 700 kms et se présente dans un très bel état, de plus elle a été révisée par Ferrari Lecoq Paris en mai 2024. La voiture est intégralement recouverte d’un film de protection.
Destinée à remplacer la 458 Italia, la 488 GTB est dotée comme cette dernière d'un moteur V8, mais suralimenté pour la première fois par deux turbocompresseurs qui portent la puissance à 670 ch et le couple à 760 Nm. Ce cocktail explosif lui permet d'atteindre 100 km/h en seulement 3.0 secondes et de franchir la barre des 330 km/h de pointe.
Il en résulte non seulement des performances incomparables, mais également une puissance exploitable et contrôlable avec un agrément de conduite exemplaire. Grâce à la nouvelle technologie mise en place par les ingénieurs, le temps de réponse des turbos garantit une réactivité instantanée à l’accélérateur typique des moteurs Ferrari.
---
INFORMATIONS IN ENGLISH
This Ferrari 488 GTB is specced in the superb metallic Nero Daytona shade, with Diamond rims, Giallo calipers and the Scuderia shields. The interior of this car gives pride of place to carbon fiber, which can be found on the drivers zone, on the central tunnel, on the dashboard as well as on the sublime Racing Goldrake seats. Dressed in Nero leather, the interior matches the exterior perfectly, especially with stitching and various details in Giallo.
Very well equipped, this Ferrari benefits from parking cameras, lift, adaptive lights and JBL audio. Delivered by Ferrari Luxembourg, this 488 has only covered 22,700 km and is in very good condition, moreover it was serviced by Ferrari Lecoq Paris in May 2024. The car is also fully film protected.
Intended to replace the 458 Italia, the 488 GTB is equipped like the latter with a V8 engine, but supercharged for the first time by two turbochargers which increase the power to 670 hp and the torque to 760 Nm. This explosive cocktail allows it to reach 60 mph in just 3.0 seconds and to cross the 205 mph mark.
The result is not only incomparable performance, but also exploitable and controllable power with exemplary driving pleasure. Thanks to the new technology implemented by the engineers, the response time of the turbos guarantees instantaneous responsiveness to the accelerator, typical of Ferrari engines.