COULEURS
Grigio Silverstone métallisé, intérieur tout cuir Cuoio et Nero
OPTIONS
ETX1 Extincteur
ELEV Surélévateur avant
AFS1 Feux avant adaptatifs
PAC1 Caméra de parking arrière
RSFD Jantes 20" forgées Diamant
HELE High Emotion Low Emission
SHF1 Parcelle arrière en cuir Cuoio
RPMR Fond de compte-tours rouge
RSCG Sièges Racing Goldrake taille L
LOGO Ecusson Scuderia sur les ailes avant
PAR2 Capteurs de stationnement avant et arrière
MIR2 Rétroviseurs intérieur et extérieurs électrochromatiques
INFORMATIONS
Très bel état
Garantie Power15
Superbe configuration
Révisée, entretien inclus jusqu'en 2025
En grande partie recouverte d'un film de protection
Carnet, notices, double de clés, housse de protection
Suivi et entretien :
Le 07/05/2018 - inspection avant livraison par Ferrari Göhm Böblingen
Le 24/05/2019 à 3 026 kms par Ferrari Göhm Böblingen
Le 28/04/2020 à 4 657 kms par Ferrari Göhm Böblingen
Le 15/04/2021 à 7 955 kms par Ferrari Göhm Böblingen
Le 05/05/2022 à 14 021 kms par Ferrari Charles Pozzi Paris
Le 09/10/2023 à 18 083 kms par Ferrari Charles Pozzi Le Mans
Le 11/10/2024 à 20 891 kms par Ferrari Charles Pozzi Le Mans
La Ferrari 488 GTB que nous proposons à la vente bénéficie d'une très belle configuration Grigio Silverstone avec l'intérieur en cuir Cuoio, un contraste mis en valeur par les jantes Diamant et l'écusson Scuderia. Cette Ferrari livrée à l'origine par Ferrari Göhm Böblingen a parcouru 21 300 kms. En très bel état, elle dispose entre autres des aides au stationnement, du lift et des sièges racing Goldrake. La voiture est en grande partie recouverte d'un film de protection, à l'exception du toit et des ailes arrière.
C'est aussi l'une des 488 GTB les plus récentes du marché, bénéficiant encore du programme d'entretien gratuit jusqu'en 2025. Elle vient d'être révisée et une garantie Power15 a été souscrite auprès de Ferrari en octobre 2024, cela couvre le moteur, la boîte de vitesses, la transmission et les composants mécaniques et électroniques principaux jusqu'à la quinzième année de la voiture.
Destinée à remplacer la 458 Italia, la 488 GTB est dotée comme cette dernière d'un moteur V8, mais suralimenté pour la première fois par deux turbocompresseurs qui portent la puissance à 670 ch et le couple à 760 Nm. Ce cocktail explosif lui permet d'atteindre 100 km/h en seulement 3.0 secondes et de franchir la barre des 330 km/h de pointe.
Il en résulte non seulement des performances incomparables, mais également une puissance exploitable et contrôlable avec un agrément de conduite exemplaire. Grâce à la nouvelle technologie mise en place par les ingénieurs, le temps de réponse des turbos garantit une réactivité instantanée à l’accélérateur typique des moteurs Ferrari.
---
INFORMATIONS IN ENGLISH
The Ferrari 488 GTB that we are offering for sale benefits from the very nice Grigio Silverstone paintjob with the Cuoio leather interior, a contrast highlighted by the Diamond wheels and the Scuderia shields. This Ferrari originally delivered by Ferrari Göhm Böblingen has covered 21,300 kms. In very good condition, it benefits among others of the parking aids, the lift and the Goldrake racing seats. The car is mainly covered with a paint protective film, with the exception of the roof and the rear wings.
It is also one of the most recent 488 GTBs on the market, still benefiting from the free maintenance program until 2025. It has just been serviced and a Power15 warranty was subscribed with Ferrari in October 2024, this covers the engine, gearbox, transmission and the main mechanical and electronic components until the fifteenth year of the car.
Intended to replace the 458 Italia, the 488 GTB is equipped like the latter with a V8 engine, but supercharged for the first time by two turbochargers that increase the power to 670 hp and the torque to 760 Nm. This explosive cocktail allows it to reach 60 mph in just 3.0 seconds and to cross the 205 mph mark.
The result is not only incomparable performance, but also exploitable and controllable power with exemplary driving pleasure. Thanks to the new technology implemented by the engineers, the response time of the turbos guarantees instantaneous responsiveness to the accelerator typical of Ferrari engines.