Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation06/1999
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage97 000 km
Puissance206 kW (280 Ch DIN)
Cylindrée2 000 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Cylinder4
Équipements
Carnet d'entretien
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
The Mitsubishi Lancer Evolution VI was the first 'Evo' to be marketed on a global scale, which coincided with its huge success in the WRC at the hands of Tommi Mäkinen. Add to that its dynamic performance and aggressive design and it quickly became an icon of the 90s!
Under the hood is the legendary 4G63T engine, a 2. 0 turbo that produces (supposedly) 280 horsepower. It is known today that this number was quite conservative and only served to appease the Japanese authorities. The all-wheel drive system, combined with Torsen mechanical differentials, provides exceptional traction and ‘ridiculous’ cornering speed!
The Evo 6 also receives several aerodynamic improvements over previous models, including a larger rear wing and a redesigned front bumper. Inside, the Evo 6 maintains its simple layout, with reinforced Recaro seats, Momo steering wheel and minimalist styling in order to keep the focus on driving.
This EVO 6 is an RS2 version, fitted from the factory with Brembo brakes and 17-inch OZ Racing wheels. It was sold to the first owner in Portugal, in June 1999, and is in extremely good condition. It currently runs 18-inch Revolution Motorsport Millenium wheels shod with 2020 GoodYear tires and will be delivered with the original OZ wheels, folder with user manual, inspection sheets and maintenance history.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.