Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation07/1988
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage130 000 km
Puissance79 kW (107 Ch DIN)
Cylindrée1 387 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
HU12/2026
CouleurJaune
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Rouge
Équipements
Attache remorque fixe
Fermeture centralisée
Jantes alliage
Lecteur CD
Pack sport
Phare antibrouillard
Pneus été
Pneus hiver
Roue de secours
Sièges sport
Smoker's package
Suspension sport
Système de sonorisation
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Vitres électriques
Volant en cuir
Description du véhicule
Renault 5 Alpine Turbo mit Treico Le Car Van Umbau
Neuaufbau auf Alpine Turbo Karosserie 2010-2012 mit top Substanz und neuem Teico Breitbau.
Karosserie:
Le Car Van Umbau bestehend aus Zusatzstreben Seitenwänden li + re aus GFK sowie GFK Heckklappe ovalen Bullaugen Fenster hi so wie runden Seitlich links und rechts plus Reserverad auf der Heckklappe.
Treico Breitbau – Frontspoiler + Heckschürze Treico Breitbau Kotflügeln vorne + hinten Treico Seitenschweller + Dachspoiler Treico LM Räder in 6J13 mit 185 + 205/60R13 NSW + Blinker in weiß inc Eintragung ww mit 7J Gottifelgen 3 teilig Gruppe 2 & 175/60R13 Motorhaube mit Hutze Anhängerkupplung Westpfalia Lackierung im Calberson Desing und Calberson + Le Car Van Decor
Fahrwerk :
Achsschenkel VA orig. Alpine Turbo HA mit Scheibenbremsen Alpine Turbo Stabilisator VA + HA vom Alpine Turbo inc. Quertraverse Bilstein Fahrwerkin verbindung mit 43mm Tieferlegung 6J13 ET 13 Treico Breitbau Felgen mit 185/60 & 205/60R13 ww auch 3 teilige 7J13 Gotti Felgen Gr2 mit 175/60 R 13 BR
Motor :
Orig. Alpine Turbo Motor mit 108 PS mit vorrüstung Kit von Elia inc. Dampfrad frisch überholt und abgedichtet, 0km Laufleistung zur zeit. Wird aber noch eingefahren zur Probe in verbindung mit Seriengetriebe Alpine Turbo Original Auspuffanlage vom 122B plus Devil Endschalldämpfer
Innen - Ausstattung: Plüschig – zart orange Innenausstattung vom Le Car Van LKW Ausbau ohne Rückbank hinten Amaturen (Tacho / Öl / Ladedruck ) Orig. vom Alpine Turbo Matter Überrollbügel hinten mit OMP Käfig vorne plus Diagonlstrebe / H-Strebe / Flankenschutz Schrothgute vorne, Feuerlöscher Serie Alpine Turbo Special, Sportlenkrad und Schaltknauf geledert (Serie 122B)
Fahrzeug Neuaufbau liegt natürlich schon 12-14 Jahre zurück wodurch der Lack schon gebrauchsspuren vor weist und die GFK Verbreiterungen ausgasungen noch nach sich gezogen haben.
Dennoch ist das auto in einer Guten grund substanz und ziemich einzigartig in der Kombination (Alpine Turbo, Le Car Van mit Breitbau) Hier gibt es nichts vergleichbares Weltweit.
Von den 450 Gebauten Le Car Van sind sowieso nur wenige Übrig geblieben.In Deutschland sind mir 5 Stück bekannt.
Dieses Fahrzeug ist hat nur etwas für die jenigen die so umbauten mögen, Ein Unikat besitzen wollen und es sich leisten können.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.