Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieOffRoad
Date immatriculation01/1991
TransmissionBoîte manuelle
CarburantDiesel
Kilométrage160 km
Cylindrée4 164 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieSUV / Off-road Vehicle / Pickup Truck
AntriebsartMoteur à combustion interne
Radar de reculCaméra
Équipements intérieursTissu, Gris
Équipements
4x4
Android Auto
Apple CarPlay
Bluetooth
Climatisation manuelle
Direction assistée
Écran tactile
Jantes alliage
Phare antibrouillard
Pneus toutes saisons
Port USB
Radio DAB
Réglage électrique des sièges
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Volant en cuir
Description du véhicule
Land Cruiser HZJ80 with 1HD-T engine, manufactured in November 1990, first registration on the 31st January 1991. In March 2012 bought by the present owner. General renovation started on the 4th December 2014 (with mileage 512123km), finished in May 2021. The car was disassembled to the tiniest part and next re-assembled using new parts. From original car left only frame, axles and structural elements of the body. All other parts and panels were replaced with original Toyota's. Under dashboard there are also new fans, handles and majority of the parts. Original air conditioning and original aux fuel tank (with all components, switches and gauge) was added. Seven years parts' quest all over the world. Engine - 1hd-t, gearbox, steering gear are brand new – not refurbished! New are all screws, gaskets, cords, bands and even most of wire harness housings. Front seats are Recaro. Back seat was upholstered with the same fabric from the Recaro factory. Suspensions Terrain Tamer with ProShock shock-absorbers. Rear bumper Kaymar. As Toyota stopped manufacturing many parts to this model many years ago, nowadays such renovation would not be possible. Even electrical wires for harness repair were bought in Japan.
Below is list of modifications comparing to original factory HZJ80 state:
- Terrain Timer suspension +2’’ - coil springs and MonoTube Pro Shock absorbers with regulation - Xtreme Outback clutch - Kaymar rear bumper with spare wheel carrier and light - BFGoodrich T/A KO2 285/75/16 tires with alu rims Performance TX-1 16x7 - Original Toyota HD-T engine with BIT products turbo charger + original Toyota manual transmission and transfer for HD-T engine. - Terrain Timer heavy duty 4WD ceramic break pads - DBA T2 slotted front brake rotors - BRC 4WD diff breather - for transfer and front/read axle - President William CB radio with Sirio aerial - Alpine iLX-702D radio with rear camera - ERPS - electronic rust prevention gen 2 - Recaro Ergomed E front seats. The rear seat is upholstered in the same original material from Recaro - Carpet is from StockInteriors.com (US) - Ultra-Plush Pile with Mass Back - Headliner Grey Tier Pattern TIE-1514-A is from GoLiners (US) - Additionally car is silenced using butyl based StP Silver mats (doors and back panels) - Safari snorkel - N4 plates
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.