Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieOffRoad
Date immatriculation12/1980
TransmissionBoîte manuelle
CarburantDiesel
Kilométrage150 000 km
Puissance100 kW (136 Ch DIN)
Cylindrée4 000 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
HU12/2024
CouleurVert
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieSUV / Off-road Vehicle / Pickup Truck
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursNoir
Équipements
4x4
Sièges sport
Description du véhicule
Let's put it up for sale a real head turner for a while if there's a buyer for it who's up for a ride. I
Technology based on the Hj61, i.e. a four-liter turbo engine and a 5-speed gearbox, starts when you even think about the key, as is the custom with this technology. Coil springs, power steering and disc brakes in every corner, so it's not quite as terrible to drive as the original. Also 35x12.5 tires with good surface. A front diff lock that can be connected with Vair compressor with air tank and a automatic 100% lock in the back. Warn winch, extra Hella xenon spot lights, costum snorkel. The transmissions are reasonably tight, you can drive without worry even with bigger tires. Inside the front a are also Longfield's 30-spline axle and cv joits, you can also spare one, but you hardly need it easily. Inside is roll cage and two retro racing seats, two batteries with all fuses are inside on the back.
There is not much rust here (a small dent on the left side panel). At one time, the metal work was done quite properly. The paint surface is not perfect, but it's quite decent, the shade is similar to Toyota's original, chosen from the RAL map.
The car has been serviced and every attempt has been made to fix the faults whenever something broke. There is a slight gap in the rear gimbal bars and requires attention at some point. This isn't a new car, and it won't be sold as such, so faults can occur, especially when driving off-road, but this isn't a Jeep that's always broken! You can still reasonably get parts by ordering from the Toyota counter, and there are still a lot of disassembly parts available for these. Toyota goes with a lot of spare parts. Toyota was made for fun and joy not for races. All modifications are in registration pappers.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.