Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Volkswagen Golf 2.0 T-FSI GTI GTI

13 299 € (TTC)

Preis


13 299 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule accidenté est un véhicule ayant subi des dégâts importants à la suite d'un accident à un moment quelconque. On entend par "dégât" tout dégât allant au-delà d'un dégât mineur (p. ex. éraflures de peinture). Le fait que ces dégâts aient été réparés correctement ou non n'a pas d'importance. Le professionnel est tenu d'avertir l'acheteur de tout dégât dont il a connaissance.

Véhicule accidenté, Occasion

CatégorieLimousine
Date immatriculation03/2005
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage92 000 km
Puissance147 kW (200 Ch DIN)
Cylindrée1 984 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule3
HU07/2026
CouleurRouge Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Dégâts dus à l'accident réparés
CatégorieBerline
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir

Équipements


ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux et autres

Antidémarrage

Capteur de lumière

Capteur de pluie

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Feux de jour

GPS

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes alliage

Kit mains libres

Lecteur CD

Ordinateur de bord

Phare antibrouillard

Phares au xénon

Pneus été

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Siège passager rabattable

Sièges chauffants

Sièges sport

Support lombaire

Suspension sport

Système de sonorisation

Toit ouvrant

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Volant multifonction

Description du véhicule


Ich verkaufe mein GTI weil mir einfach die Zeit dazu fehlt ihn zu fahren und ich Nachwuchs bekomme habe.

Er steht auf 18 Zoll Ditroit Sommerräder mit Bridgestone Reifen in Kombination mit einem H&R Gewindefahrwerk Deep + PU Buchsen für ein direkteres Fahr verhalten. Winterräder gibt es keine, da Ich das Fahrzeug nur im Sommer bewegte. März bis Oktober.

Bei ca. 72.000km wurde das V3 Kit für den 2.0 TFSI von Bartek verbaut.
Hinzu kommt,
- Offene Luftansaugung von Dbilas
- geänderte Abgasverrohrung mit 76mm Querschnitt mit einer 3 1/2 Zoll Downpipe von Fox mit einem 200 Zellen HJS Motorsportkatalysator
- NGK Racing Zündkerzen
- Großer Wagner Ladelüftkühler inkl. Schlauchmaterial
- Sachs Performance Sintermetall Rennkupplung mit Druckplatte für EMS
- Bremsanlage Ebc Bremsbeläge und Scheiben + Fischer Stahlflex Bremsschläuche
- Einlass/ Auslassnockenwelle von Schrick
- Bartek Ölkühler Kit
- I-Schaft Stahlpleusatz
- Aufgebohrt (Block Bohrung mit Übermaßkolben 83.00) Wössner Schmiedekolben
- Ventile wurden alle neu eingeschliffen, Führungen geprüft und Hydrostößel getauscht
- Lagersatz TFSI Racingpleuel
- ACL Lagersatz Kurbelwelle
- ARP Stehbolzen Zylinderkopf und Kurbelwelle
- Metall Zylinderkopfdichtung
- Öl Catch Tank
- Zahnriemen inkl. Wasserpumpe Neu

Abgestimmt wurde das Fahrzeug auf 400PS, wer mehr möchte bis zu ca 480PS sind drin mit dem V3 Kit.

Alle Kinderkrankheiten die der Motor EA113 hat, wurden vorsorglich geprüft bzw. erneuert (Becherstößel HD Pumpe, Ölsieb in der Ölwanne, PVC Ventil, SUV Ventil, Steuerkette der Nockenwellen ist Neu.

TÜV ist letzten Monat neu gemacht worden. Die Klimaanlage wurde neu befüllt. Leider hatte ich letztes Jahr eine Wildunfall, der wieder repariert wurde.
Alle 10.000km gibt es einen Ölwechsel auf Festintervall Öl Liquid Moli 5W 40.

Am besten ist es aber denke ich wenn man sich ihn einfach anschauen kommt und dann alles vor Ort bequatscht, also bei Interesse gerne schreiben und vorbei kommen.

Véhicules similaires


Particulier mentions légales


Kevin Lorenz

DE-72149 Neustetten Allemagne
  • Mobile: +49 (0)174 1896839

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Volkswagen Golf 2.0 T-FSI GTI GTI répertorié à 13 299 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Particulier

Kevin Lorenz

DE-72149 Neustetten Allemagne

+49 (0)174 1896839