Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation08/1977
CarburantEssence
Kilométrage99 999 km
Puissance37 kW (50 Ch DIN)
Nombre de portes2/3
HU07/2026
CouleurRouge
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
AntriebsartMoteur à combustion interne
Description du véhicule
Rarität! Total originaler Karmann GF Buggy im Erstlack (außer Motorklappe) von 1977. Einer der letzten ausgelieferten GF Buggies. Hat fast alle Extras die es damals gab, Sitzbank hinten, Heizung, Verdeck (mit Türen!), Talbot Rückspiegel, Indianapolis Sportlenkrad (wird in der Buggy Bauanleitung beworben!). Außerdem Radio mit Kassette, Schalensitze Bilstein, Original Karmann GF Schriftzug hinten. Der Buggy ist im Originalzustand wie bei der Auslieferung. Kein zusätzlicher Kirmes-Schnick-Schnack, keine Karosserie-Veränderungen. Hat einen 50 PS Motor mit wenig Laufleistung. Gekürztes Chassis von ca. 1966/67 mit Scheibenbremse vorne. Getriebe schaltet butterweich und die Elektrik tut was sie soll. Es sind die Original Liefer- und Überführungspapiere von 1977 dabei, auch Korrespondenz aus der Zeit mit Karmann und Gute Fahrt.
Ich besitze den Buggy seit über 20 Jahren und habe ihn direkt von dem VW Werkstattmeister gekauft, der den Buggy seinerzeit aufgebaut hat. Er ist fahrbereit und hat TÜV bis 2026.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.