Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/1977
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage96 800 km
Puissance92 kW (125 Ch DIN)
Cylindrée1 962 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurRouge Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursNoir
Équipements
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Alfa Romeo GTV 2.0 CSAI GRUPPO A Vettura da corsa, regolarmente targata, elaborata per la prima volta negli anni 80 e successivamente mantenuta in efficienza. Come pubblicato dalla rivista “AUTOMOBILISMO” negli anni 80 alla quale sono state dedicate n 6 pagine, la presente vettura è stata preparata IN GRUPPO A ed utilizzata per gare di Rally tra cui RALLY D’ITALIA S.REMO RALLY valevoli per il CAMPIONATO DEL MOMDO RALLY, in quegli anni con i piloti R.CREPALDI e A.BERGAMASCHI. Attualmente regolarmente immatricolata e certificata ASI, con CRS , Passaporto Tecnico CSAI Storico e HTP dell’epoca. Attualmente la vettura è in ordine a livello meccanico e pronta per essere utilizzata, monta un cambio ravvicinato innesti frontali e differenziale autobloccante. Vettura con passato sportivo, ideale per manifestazioni dinamiche. Importante a livello collezionistico, di sicura rivalutazione e interesse storico
Racing car, regularly registered, developed for the first time in '80 then kept fully functioning. As published in the magazine "AUTOMOBILISMO" in '80, the car has been prepared in GRUPPO A and used for Rally race like RALLY D'ITALIA S.REMO RALLY that count for CAMPIONATO DEL MONDO RALLY, in those Years with pilots like R.CREPALDI and A.BERGAMASCHI. Currently it is regularly registered and certificated ASI, with CRS, Passaporto Tecnico CSAI Storico and HTP dell'epoca. Currently the vehicle is mechanically in an orderly manner and ready to be used, it puts together a close gearbox, frontal admittances and a self-locking differential. Vehicle with sportive past, perfect for dynamic event. Important collector 's item, of sure appreciation and storic interest.
Contattateci anche al n. 030-2312859 WHATSAPP, sarà ancora più facile farvi visionare in diretta la vettura da voi scelta .
PER QUALSIASI ULTERIORI INFORMAZIONI NON ESITATE A CONTATTARCI AL 337-442222Pellegrino Garage sas declina ogni responsabilità per eventuali involontarie incongruenze sulle vetture descritte. Quanto scritto non ha pertanto valore contrattuale ma solo informativo. Contattateci ai seguenti numeri: 030-2312859 337-442222
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.