Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation09/1970
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage99 999 km
Puissance75 kW (102 Ch DIN)
Cylindrée1 570 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule0
CouleurBleu
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Gris
Équipements
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
EB MOTORS propone bella e ben funzionante Giulia Super 1.6 "Biscione". Vero simbolo di un’epoca, Giulia è una delle Alfa Romeo più conosciute, ricercate ed apprezzate, fresca nella memoria di chi l'ha vissuta negli anni e, volente o nolente, ben impressa nella storia del nostro Paese. Nel 1969 fu presentata la Giulia 1.6 Super conosciuta come “Biscione” e contraddistinta da finiture più curate (plancia rivestita in legno, strumentazione circolare, sedili ridisegnati, profilo sottoporta cromato, diversi fregi posteriori, biscioni smaltati sui montanti posteriori) e dal motore potenziato. Quest'ultima è la più riuscita, apprezzata e ricercata dai collezionisti. L'esemplare da noi proposto è stato immatricolato nel 1970 e conserva le sue targhe originali AQ. La carrozzeria è di uno splendido Blu Olandese, gli interni in tessuto grigio sono originali e conservati, funzionali con i loro piccoli segni di usura. L’auto è stata velata anni fa nella parte esterna della carrozzeria e si rivela composta, la meccanica è stata rivista e riavviata dopo qualche anno di fermo. L'esemplare si presenta quindi funzionante e in buone condizioni per i suoi oltre 50 anni e può essere indifferentemente mantenuto nelle condizioni attuali oppure utilizzato come ottima base per un restauro mirato volto a riavere una vettura pari al nuovo e di innegabile valore storico e non. La vettura è ovviamente in grado di raggiungere ogni località coprendo ogni distanza ed è perfettamente marciante e recentemente tagliandata, ben gommata, affidabile e da poco revisionata di legge.
Dotata di doppie chiavi, visibile e provabile su strada senza impegno solo su appuntamento presso le nostre sedi di Milano Zona Cascina Gobba o di Milano Sud/Binasco. Orari:Lun-Venh 9-12,30 - h 14,30-19Sabatoh 9-12,30 - pomeriggio previo accordi ed appuntamento confermatoPossibile ritiro della vs. Autovettura, storica e non previo accordi.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.