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Audi RS 4 4.2 quattro / Öhlins

38 444 € (TTC)

Preis


38 444 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieLimousine
Date immatriculation12/2007
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage140 094 km
Puissance309 kW (420 Ch DIN)
Cylindrée4 163 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
CouleurNoir Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurPhantomschwarz Perleffekt
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)113,5 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
324 g/km
Kraftstoffverbrauch13,5 l/100km (kombiniert)
Radar de reculArrière
Équipements intérieursCuir partiel, Noir

Équipements


4x4

ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux et autres

Antidémarrage

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Commande vocale

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Feux de jour

GPS

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Lecteur CD

Phare antibrouillard

Phares bi-xénon

Pneus été

Réglage électrique des sièges

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Sièges arrières chauffants électriques

Sièges chauffants

Sièges sport

Streaming musical intégré

Suspension sport

Système antipatinage

Système d'alarme

Système de nettoyage des phares

Système de sonorisation

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Volant multifonction

Description du véhicule


The period 2004-2010 is particularly interesting for many motor geeks. During this period, the industry was not so hampered by environmental impact. Of course it was included in the dialogue, but for many manufacturers it was not the main focus. Instead, many in the industry were in a race against each other to produce the absolute best in the motor world. Cars such as Carrera GT, BMW E60 M5 and even Bugatti's Veyron were born during this period. For the big German manufacturers, the focus was on engine volume in unexpected chassis. Audi was at the forefront here. During the period, the RS6 received a V10 with not one but two turbo units and its little brother was no worse. The B7 RS4 as this chassis is called which was launched in 2005 and got a 4.2L V8 of 420hp. An engine that not long after came to power the sibling R8. Audi's first supercar. Like many Audis, the engine was placed here over the front axle with a 6-speed manual gearbox as the only option and drove all wheels via Audi's fantastic Quattro system.

The B7 which became the second generation of the RS4 was the first and is still the only generation to be offered as a sedan. This black example sits a little extra aggressively over its 19" gray rims thanks to an adjustable chassis from Öhlins and this particular detail has always been one of the RS4's great highlights. The slightly massaged fenders that swell over the rims. A discreet but aggressive detail that is not captured by All.The exterior does not get many contrasts.Both mirrors and grill go in glossy black with carbon fiber details over the rear diffuser and the B-pillar.

The interior feels familiar from Audi's A4 from this generation with a few key differences. The first thing that strikes you are the bucket seats, which seem to belong more in the sibling R8. So also the steering wheel which is actually shared with both the R8 and also the cousin Gallardo. Black leather throughout and carbon fiber trim is soldered over the doors and dashboard.

An extremely well-maintained and well-documented copy with the correct updates. Sold in Sweden of course.

Sonderausstattung:

CD-Wechsler im Handschuhfach, Fensterheber elektrisch hinten, Innenspiegel mit Abblendautomatik, Lenkrad (Sport/Leder gelocht - 3-Speichen) mit Multifunktion, LM-Felgen 9x19 (7-Doppelspeichen), Multi-Media-Interface MMI Navigation Plus, Perleffekt-Lackierung, Seitenairbag hinten, Sitzheizung vorn, Sound-System BOSE, Sportsitze vorn, Xenon-Scheinwerfer Plus adaptive light (Abbiegelicht integriert)

Weitere Ausstattung:
Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Außenspiegel Aluminium-Optik matt, Außenspiegel asphärisch, links, Außenspiegel asphärisch, rechts, Außenspiegel elektr. verstell- und heizbar, beide, Außentemperaturanzeige, Bremsassistent, Einparkhilfe vorn und hinten (APS), Fahrer-Informations-System (FIS) mit Farbdisplay, Innenausstattung: Dekoreinlagen Carbon, Isofix-Aufnahmen für Kindersitz, Karosserie: 4-türig, Klimaautomatik, Kopf-Airbag-System (Sideguard), Lendenwirbelstützen vorn, elektr. verstellbar, Licht-Paket, Motor 4,2 Ltr. - 309 kW V8 32V FSI, Reifen-Reparaturkit, Reifendruck-Kontrollsystem, Rücksitzlehne geteilt/klappbar, Scheibenwaschdüsen heizbar, Sitzbezug / Polsterung: Stoff Race / Leder, Sport-Fahrwerk S / RS spezifisch, Wärmeschutzverglasung grün getönt

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Avec mobile.de depuis 19 juil. 2012

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Localisation du véhicule


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1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.