Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Audi TT 1.8 T Coupe Quattro / 225hk / Youngtimer

17 900 € (TTC)

Preis


17 900 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation10/1999
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage107 450 km
Puissance165 kW (224 Ch DIN)
Cylindrée1 781 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurArgenté Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurLichtsilber Metallic
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)19,4 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
226 g/km
Kraftstoffverbrauch9,4 l/100km (kombiniert)
Équipements intérieursAlcantara, Noir
Weight1 395 kg
Cylinder4
Tank volume62 l

Équipements


4x4

ABS

Airbags frontaux et latéraux

Antidémarrage

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Direction assistée

ESP

Fermeture centralisée

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Ordinateur de bord

Phare antibrouillard

Phares au xénon

Pneus été

Rétroviseur extérieur électrique

Sièges chauffants

Sièges sport

Système antipatinage

Système d'alarme

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Description du véhicule


In the late 90's the VAG group stood in for a change. The old, dated and frankly boring models were not selling well and the group needed a fresh set of models to revive sales. What came of this was one of the largest restructions of a automotive company in modern times. And the cars that VAG decided to bless us with became iconic. None more so than the Audi TT.

The first generation TT was like nothing that came before it. Designed by legendary automotive designer Freeman Thomas the car might have shared its underpinnings with other VAG products but the exterior was one of the most beautiful we ever came to see out of the 90's.

This example is specified in the lanch color, Light Silver. A color that really shows of the cars shape combined with a set of 18" multi-spoke wheels. The exterior is simple and clean and free from unneccessary details. In the rear a simple TT badge is accompinated with a Quattro emblem.

The inside follows the same etos. Simple shapes and details. Covered in leather and alcantara. The center consol houses climate controls and a large aluminium plate that covers the radio. It really feels like every thing was designed with function and form in mind here.

Having covered just over 107000km this TT was delivered to Germany from new and is fitted with the deirable 225 hp version of the 1,8L engine and Quattro allwheel drive.

A prime example of a youngtimer and a future collectable.

Sonderausstattung:

Fahrer-Informations-System (FIS), Metallic-Lackierung

Weitere Ausstattung:
Airbag Fahrer-/Beifahrerseite, Antriebs-Schlupfregelung (ASR), Außenspiegel asphärisch, links, Außenspiegel elektr. verstell- und heizbar, beide, Außenspiegel konvex, rechts, Außenspiegel und Türgriffe außen in Wagenfarbe, Außentemperaturanzeige, Elektron. Differentialsperre (EDS), Frontscheibe mit Bandfilter oben, Karosserie: 2-türig, Klimaautomatik, Lenkrad (Sport/Leder - 3-Speichen), Lenksäule (Lenkrad) höhenverstellbar, LM-Felgen, Motor 1,8 Ltr. - 165 kW 20V Turbo, Reserverad als Notrad, Scheibenwaschdüsen heizbar, Seitenairbag vorn, Sitzbezug / Polsterung: Alcantara / Leder Valcona, Sitze vorn höhenverstellbar, Sitzheizung vorn, Sportsitze, Wärmeschutzverglasung grün getönt

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1

  • Téléphone: +46 40 645 50 68

Avec mobile.de depuis 19 juil. 2012

Langues parlées:

Deutsch, Svenska, English, Dansk

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Audi TT 1.8 T Coupe Quattro / 225hk / Youngtimer répertorié à 17 900 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Garage 11 AB

Sofiedalsvägen 1
SE-23837 Oxie Suède

+46 40 645 50 68

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.