Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/1984
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage93 990 km
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
CouleurArgenté
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
4x4
Description du véhicule
A unique opportunity for all Audi Quattro fans to acquire an Ur-quattro 10V that has been modified with parts from the German tuning company Treser. The car comes with 2 sets of wheels from BBS and the extremely rare Treser Turbo wheels. The rear wing is also made by Treser.
Inside, it features specially designed sports seats, a unique sports steering wheel, and a gear stick from Treser. An individual plaque with the customer's name is mounted on the dashboard.
The whole drivtrain and engine has been restored.
The car underwent a major overhaul and service at the end of 2023 by Porsche K3 in Haninge, where the timing belt was replaced among other things. After the service, the car was taken to Turbo Center, which checked the transmission, clutch, and engine. The car currently delivers about 313 hp. The current owner has owned the car since 1986, having been imported in 1984 by a gentleman in Sundsvall. Walter Treser was an extraordinarily talented engineer. He was there at the birth of the Quattro concept. He was head of Advanced Special Vehicles for Audi from 1976 and then Project Manager of the Audi Quattro during the development. From 1980 – 1982 he was Head of Audi Sport overseeing the Quattro in the WRC. In 1982 Treser decided a new challenge was calling, he resigned from Audi and Treser Automobiltechnic und Design was founded specialising in engineering and styling of Audi cars. His previous experience with Audi and still working closely with the factory at Ingolstadt made Treser an instant success and quickly appointed agents in the States, Australia, Japan and the UK.
Price in SEK 1.495.000 price in EUR may vary due to exchange rate.
We can arrange a video call via Whatsapp or Facetime +46709152051. A warm welcome to Kaiser Classic
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.