Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation04/1955
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage26 820 km
Puissance92 kW (125 Ch DIN)
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
CouleurBleu
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursRouge
Équipements
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Sold new in Sweden. One owner (born 1933) from 1972 to 2016. After that, it has been displayed in one of the finest museums in the country.The chassis is stainless steel, as is the body. The original red leather interior is in very good condition with beautiful patina. The door panels, headliner, and chrome are all in great condition. The hubcaps are in good condition as well. The wood trim is also in excellent original condition with just the right amount of patina. A robust 6-cylinder engine with a 3.4-liter displacement and 120 horsepower, which runs silently. This is a semi-automatic transmission (Wilson) with an electric gear selector, groundbreaking technology that Siddeley introduced in 1928 through a sister company. The transition from unsynchronized to semi-automatic gearboxes was a great success, and it works flawlessly. Armstrong Siddeley was an extremely exclusive brand, positioned at the upper end of the car market at the time. Rolls Royce acquired the company in 1959. Production numbers: only 7,697 units. However, the legacy of the Armstrong Siddeley factory lived on by manufacturing engines for Rolls-Royce. Odometer reading in the car.
We can organize delivery to Germany, Holland, Belgium etc.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.