Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation07/2022
TransmissionBoîte automatique
Kilométrage16 384 km
Puissance55 kW (75 Ch DIN)
Cylindrée10 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBlanc Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
AntriebsartElektromotor
Autres sources d'énergieElectricity
Radar de reculArrière
Équipements intérieursTissu, Noir
Équipements
ABS
Bluetooth
Climatisation automatique
Direction assistée
Fermeture centralisée
Garantie
Jantes alliage
Régulateur de vitesse
Rétroviseur extérieur électrique
Véhicule non-fumeur
Vitres électriques
Description du véhicule
Questa crossover grintosa ed elegante è il primo modello realizzato dalla casa francese sulla piattaforma CMF-EV. Dettaglio tecnologico, le maniglie anteriori perfettamente a filo lamiera si aprono in automatico se ci si avvicina all’auto con la chiave in tasca. Per quanto riguarda il motore della Renault Mégane E-Tech, si tratta di un’unità sincrona a rotore avvolto, una tecnologia che, secondo la Renault, è più efficiente di quella a magneti permanenti, per l’accumulatore da 60 kWh della versione da 218 CV la casa dichiara fino a 470 chilometri. La batteria accetta fino a 22 kW dalle colonnine pubbliche in corrente alternata, che in un’ora dovrebbero assicurare il recupero di circa 160 chilometri, mentre quelle in corrente continua da 130 kW restituiscono, sempre secondo la Renault, fino a 300 chilometri in mezz’ora. La vettura può essere guidata da un neopatentato.La vettura è venduta dalla concessionaria RN MOTORS SPA di AGRIGENTO è esposta presso il punto vendita RENEW. E' possibile provarla. Il prezzo è chiavi in mano più passaggio di proprietà. E' finanziabile per l'intero importo
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.