Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieOtherCar
Date immatriculation07/1955
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage20 km
Puissance11 kW (15 Ch DIN)
Cylindrée396 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
HUNouveau
CouleurVert
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieAutre, Voiture de collection
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursAutre, Gris
Équipements
Jantes en acier
New service
Pneus été
Description du véhicule
Tempo ! Der Name ist Programm.
Bis zu 800 Kg Nutzlast konnten bis zu 50 Km /h schnell transportiert werden. Manches Pferdefuhrwerk wurde obsolet und kam da nicht mehr mit. Angetrieben wurde der Dreirad Lieferwagen von einem 400 ccm 2 Zylinder 2 - Takt Heinkel - Motor. In der Zeit des " Wirtschaftswunders " war er sicher der Liebling vieler Handels- und Handwerksfirmen. Kohlehändler, Gemüsebauern, Getränkelieferanten, Baufirmen und unzählige andere Nutzer bauten damit Deutschland wieder auf. Er gehörte damit in den 50er Jahren einfach zum gewohnten Straßenbild.
Dieses Exemplar befand sich seit 1992 in einer Sammlung. ( der letzte TÜV Stempel lautet 1995 ) Nun wurde die Sammlung aufgelöst und dieses Tempo 3- Rad erhielt eine professionelle, detailgetreue und liebevoll ausgeführte Restaurierung. Es eignet sich hervorragend als Werbeträger und kann zukünftig vielleicht den Eingangsbereich einer Firma zieren, die vielleicht damit groß wurde. Das Finanzamt spielt dann sicher mit.
Fahren kann man damit auch. Zulassungsfertige Papiere mit neuer HU gehören dazu.
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