Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation09/1972
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage53 632 km
Puissance150 kW (204 Ch DIN)
Cylindrée1 977 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
HU05/2025
CouleurOrange
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
Date de disponibilitéMaintenant
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Noir
Équipements
Jantes alliage
Pack sport
Pneus été
Sièges sport
Suspension sport
Description du véhicule
Eingetragene SonderausstattungenFz. ausger. m. Überrollbügel m. Diagonalstrebe: Sitzpl. m. Diagonalstr. 2 Pers., Ohne 4 Pers.zu 15.1. u.15.2.: auch gen. a. Felge 5,5JX13 ET 22zu 15.1./15.2.: auch gen. VuH 195/7HR13 a. Felge 7Jx13 (Rad BBS o. Ronal)zu 15.1./15.2.: auch gen. 235/60VR 13 A. Felge 7 Jx13zu 15.1/15.2.: auch gen. 12/24-13 RS. a. Felge 9Jx13 (Rad BBS 3tlg)*M BMW-Sportlenkrad Kennz. 11131921, 355mmfz. ausger. m.Kotflügelverb. u. Frontspoilerzu P. 1.: Leistungssteigerung d. Einzeldrosselanl. (Alpina) Spez. Zyl. Kopf, Nockenw. 300G RadM. Fächerkrümmerm. Edelstahlabgasanlage, Typ Tur BO i.V.m. Endrohr D=53mmzu 15.1./15.2.: auch gen. vorn E 235/45R13 auf BBS LM-RAd 8,5Jx13H2 ET16, hinten 235/45R13 auf BBS LM-RAd 9Jx13H2 ET21; Typ E30ohne Front- u. Heckstoßstangem. Genänd. Bremsanlage vorn und hinten, Typ: BMW 2002 Turbe vorne innenbelüftet, i.V.m. ABM Stahlflex Bremsleitungenm. Fa. Ahrend Aludomstrebe vorn und hintenzu 20: m. H&R Gewindefahrwerk H&R VA1 605452-2/1, Federn Kennz.:HRF180-60-060&100-60-12, 5m. Aludomlager verstellbar, Dämpfer hinten Kennz.: HA1664201-1/1, H&RFedern Kennz.: H&R 28769-1HA, Abst. Rad.- Radhaus. v/h.: 300/320mmm. Fahrwerksbuchsen, Powerflexzu S. 1: Fahrer- u. Beifahrer auf König Sportsitzen m. Stabilisatoren an Achse 1 Turbo u. an Achse 2 Alina einstellbar, v/h: 20/17mm
Informationen/VerkaufBei diesem BMW Oldtimer handelt es sich um eine ungeschweißte Originalkarosserie. Alles was ein Sammlerherz begehrt wurde hier berücksichtigt. Das hier in Rede stehende Fahrzeug hat in der Vergangenheit einen umfangreichen Wiederaufbau erfahren, hierzu gehören eine Modifikation sowhl im Bereich Motor als auch Fahrwerk. Die Karosserie wurde mit Kotflügelverbreiterungen im Gruppe 2 Stil ('Schweinebacken') verbreitert. Dieses Modell wurde in seiner Bauzeit von 1968 bis 1975 produziert.
Der Zustand entspricht der selten vergebenen Note 1-. Unter Berücksichtigung dieser Feststellung und unter Berücksichtigung der zurzeit herrschenden Marktsituation für klassische Fahrzeuge wird der Wert auf 120.000€ festgelegt. (Differenbesteuert laut §25a UstG)
Das detaillierte Wertgutachten der TÜV Rheinland GmbH mit der Zustandsnote 1- im Bereich Classic Cars liegt vor. Des weiteren wurde ein externes professionelles Leistungsdiagramm mit allen wichtigen Daten erstellt.
Bei weiteren Fragen melden Sie sich gerne bei uns.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.