Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation09/1934
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage10 000 km
Puissance77 kW (105 Ch DIN)
Cylindrée3 669 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule4
CouleurVert
Nom de couleur constructeurGrün
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
Référence de l'annonce9062332_HD
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Description du véhicule
Selten am Markt zu finden sind sportliche Bentleys aus der Vorkriegszeit, wie der hier von uns zum Verkauf angebotene Bentley Derby 3.5 Ltr. Open Tourer. Erstausgeliefert im September 1934 an Major G.S. Nelson Scott (GB) als Park Ward Sport Saloon. Während des 2. Weltkriegs wurde das Auto weitestgehend zerstört und erst nach Ende des Krieges neu aufgebaut mit einer Open Tourer Karosserie von T. Robinson gleich der Vanden Plas Open Tourer Version. 1974 war das Auto im Besitz seines 2. Besitzers aus Enfield Mr. Malcom Leggett. Seit 1980 war das Auto dann in Deutschland im Besitz eines Herrn aus Stuttgart, von dem es der aktuelle Besitzer 2004 kaufte. Hier erfolgte seine aufwendige Restaurierung von 2004-2005. Dieser Bentley wurde ständig verbessert und hat bei vielen Rallyes seine Zuverlässigkeit bewiesen.
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