Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation08/1956
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage212 800 km
Cylindrée4 887 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule4
CouleurBleu Matte
Nom de couleur constructeurCircassian Blue
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Beige
Cylinder6
Équipements
Climatisation manuelle
Direction assistée
Folding roof
New service
Pneus été
Rear wheel drive
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Bentley S1 Continental Drophead Coupe from Park Ward
cathedral-classics.com further details / weitere Information
This particular 1956 Bentley Continental, featuring a Park Ward body and chassis number BC76AF was the 74th S1 Continental Built. The first owner was Philip William Bryce Lever, 3rd Viscount Leverhulme, (1915-2000). Living at Thornton Manor for 50 years, he was a significant local employer and many Wirral residents enjoyed his hospitality at various events as a result of his association with Clatterbridge Hospital League of Friends, the local Chambers of Commerce, the local Rotary Club and the British Legion, and countless other clubs and societies. Philip also developed a national reputation as a racehorse owner and breeder. He served for many years as Senior Steward of the UK Jockey Club and Chairman of Chester Racecourse.
It’s believed the car was converted to LHD in the US, later restored and sold by Frank Dale & Stepson in the late 2000’s and supplied to a German client. Since 2010, it has been part of an exceptional collection of cars, maintained by Finest Sports & Historic Cars in Lingen, northern Germany. Permanently registered and regularly driven, this Bentley Continental receives top-tier maintenance, ensuring its excellent condition and performance. Build Sheets and various invoices are available on request and the indicated 33,543 miles is more likely to be 133,543 miles. It stands as one of the most desirable collector cars of all time.
Dieser spezielle Bentley Continental von 1956 mit einer Park Ward Karosserie und der Fahrgestellnummer BC76AF war der 74. gebaute S1 Continental. Der erste Besitzer war Philip William Bryce Lever, 3. Viscount Leverhulme (1915-2000). Er lebte 50 Jahre lang in Thornton Manor und war ein bedeutender lokaler Arbeitgeber. Viele Einwohner von Wirral (UK) genossen seine Gastfreundschaft bei verschiedenen Veranstaltungen aufgrund seiner Verbindung zur Clatterbridge Hospital League of Friends, den lokalen Handelskammern, dem örtlichen Rotary Club, der British Legion und zahlreichen anderen Vereinen und Gesellschaften. Philip erlangte auch nationale Bekanntheit als Rennpferdebesitzer und -züchter. Er diente viele Jahre als Senior Steward des UK Jockey Club und als Vorsitzender der Chester Rennbahn Großbritanian.
Es wird angenommen, dass das Auto in den USA auf Linkslenkung umgebaut, später restauriert und in den späten 2000er Jahren von Frank Dale & Stepson verkauft und an einen deutschen Kunden geliefert wurde. Seit 2010 ist es Teil einer außergewöhnlichen Autosammlung, die von Finest Sports & Historic Cars in Lingen, Norddeutschland, gepflegt wird. Dauerhaft zugelassen und regelmäßig gefahren, erhält dieser Bentley Continental eine erstklassige Wartung, die seinen ausgezeichneten Zustand und seine Leistung sicherstellt. die werkseitigen Spezifikationsblätter des Autos und verschiedene Rechnungen sind auf Anfrage erhältlich, und die angegebenen 33.543 Meilen sind wahrscheinlich eher 133.543 Meilen.
Er gilt als eines der begehrtesten Sammlerautos aller Zeiten.
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