Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation05/1966
TransmissionBoîte semi-automatique
CarburantEssence
Kilométrage99 800 km
Puissance74 kW (101 Ch DIN)
Cylindrée2 160 ccm
Nombre de places5
Nombre de portes4/5
HUNouveau
CouleurGris Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurPaladiumgris
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline, Voiture de collection
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Autre
Équipements
Accoudoir
Direction assistée
Jantes en acier
Pneus été
Tuner/radio
Description du véhicule
Die Erstauslieferung dieses Citroen DS 21 Pallas in der Farbe Gris Palladium erfolgte im Mai 1966 in Aachen an einen Zahnarzt. Als 1966er Modell verfügt es noch über das sehr schöne alte Gesicht. Die Halbautomatik erhöht den Fahrgenuss und passt zum Stil des Fahrzeugs, etwas für den wirklichen Genießer. Innen größere Sitze, Fondaschenbecher, Chromtürgriffe, Zusatzscheinwerfer Gummistoßstangenhörner und Zierleisten betonen die Topausstattung.
Der 2. Besitzer hat das Fahrzeug dann im Sept. 1975 stillgelegt. Erst im Jahr 2018, also nach 43 Jahren, wurde diese DS nach behutsamer Überarbeitung wieder zugelassen, sie läuft seither sehr zuverlässig.
Der erste KFZ-Brief (Pappdeckelbrief) liegt vor. So kann man die Übereinstimmung von Motor- u. Fahrgestellnummern bestätigen. Ein Classic Data Gutachten au 2018 bescheinigt die Note 2 +.
In der Zeitschrift Motor Klassik, Heft 10 / 2019 ist dieses Fahrzeug beschrieben.
Eine frische Inspektion ist gemacht, eine neue HU Abnahme und ein H - Kennzeichen ebenfalls. Also keinerlei Service- oder Reparaturstau.
Der Vorbesitzer versicherte glaubhaft eine Gesamtfahrleistung von 99.000 KM, leider ohne Beleg.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.