Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation09/1950
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage97 196 km
Puissance41 kW (56 Ch DIN)
Cylindrée1 898 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule5
HU04/2026
CouleurNoir
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline, Voiture de collection
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Gris
Cylinder4
Description du véhicule
„Von jetzt an ziehen die Pferde vorn“, hieß es 1934 in der Citroen-Werbung. Man hatte nämlich unter immensen Kosten einen provokativen Wagen entwickelt, von dem man wusste, dass er im krassen Gegensatz dazu stand, was Käufer damals erwarteten. Und noch viele Jahre nach Kriegsende bildete der 11 CV Citroens wichtigste Produktionsbasis. 23 Jahre lang wurden vom Traction Avant (=Frontantrieb) insgesamt etwa 760.000 Exemplare produziert – und noch heute erfreuen sich sowohl Besitzer als auch Zuschauer am Straßenrand dieser ikonischen Erscheinung.
Im Übrigen testete Citroen schon lange bevor das Wort „Crashtest“ in das Automobilvokabular aufgenommen wurde, was passiert, wenn ein Fahrzeug gegen eine Mauer fährt. Hierfür wurden Tests in einer Kiesgrube mit der Karosserie des Traction Avant durchgeführt – die Fahrgastzelle blieb unversehrt und keine Tür sprang auf. Die Stabilität der selbsttragenden Ganzstahlkarosserie war damit bewiesen.
Unser 11 CV aus belgischer Produktion wurde stets gepflegt, ist angemeldet und hat frisch TÜV bekommen. Das Fahrzeug befindet sich seit 2006 in Deutschland und die letzten größeren Rechnungen sind vorhanden. Zu den jüngsten Reparaturen gehört auch eine Getriebeüberholung mit einer Modifikation auf eine längere Übersetzung. Die E-Anlage wurde auf 12 Volt umgerüstet, Audio- und Temperaturanzeige wurden nachgerüstet. Der gute Gesamtzustand ist in einem Wertgutachten festgehalten. Genießen Sie den Charme der „Gangsterlimousine“ mit Vorkriegsoptik, der sich aber technisch gleichzeitig relativ modern gibt.
Für weitere tolle Fahrzeuge besuchen Sie gern auch unsere Website www.clausmirbach.de
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.