Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation01/1971
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage6 000 km
CouleurGris
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
AntriebsartMoteur à combustion interne
Description du véhicule
Built over 5 years, this is now one of Sweden's finest C3 Corvettes. The car has been featured in magazines, awarded prizes at shows, and is the work of a renowned veteran V8 engine builder based in Stockholm with 40 years of experience. It is equipped with a 598 big block paired with a Tremec T-56, an upgraded chassis, and improved brakes. Full specifications below.
- Block: Dart Big M - Deck Height: 9.800" Bore: 4.600" - Main Bearings: Clevite #MS-829H - Rod Bearings: Clevite #CB-743HN - Cam Bearings: Dart #32210030 - Crankshaft: Eagle #445445006535 - Stroke: 4.500" Internally Balanced - Rods: Eagle #CRS-65353D with ARP L-19 Bolts - Pistons: JE/SRP # Dome 11 cc - Cylinder Heads: Brodix BB-2 Plus CNC #2028001 - Intake Manifold: Edelbrock #29071 - Camshaft: Crane #139711 - Lifters: Crane #13532 Hydraulic Roller - Rocker Arms: Jesel Pro Series Standard Slot - Pushrods: Comp Cams Hi-Tech #7932/8900 - Timing Gear: Cloyes #9-3610TX3 - Harmonic Balancer: ATI Super Damper 7.074" - Flywheel: Hays #10-130 - Clutch: McLeod #6911-07 - Hydraulic Throwout Bearing: AWR #HMGM01201SR - Distributor: MSD Pro Billet #85561 - Ignition Box: MSD #6530 Digital Programmable 6AL-2 - Spark Plugs: NGK 5030 (BCP7ES) for racing, NGK 4930 (BCP6ES) for street use - Alternator: PowerMaster #28162 - Carburetor: AED Pro-Street Dominator #1050-PS - Fuel Pump: Holley #12-454-13 - Fuel Pressure Regulator: BG #1700023 - Oil Pan: Moroso #20406 4.5 liters - Oil Pump/Pickup: Moroso #22186 - Water Pump: Edelbrock #8860 - Belts: Gates #9447/7330 - Valve Covers: Ansen BBC Classic Polished - Transmission: Tremec T-56 Magnum Close Ratio - Motor Mounts: Energy Suspension #3.1114G - Headers: Modified Hooker Super Competition #2123 HKR - Mufflers: Hooker Aero Chamber #21502 HKR - Radiator/Fans: Griffin #CU-00158 - Fan Controllers: Painless Performance #30140 - Electrical System: Painless Performance #10101 / 70920 - Remote Battery Switch: Ron Francis #MS-11 - Fire Extinguisher: H3R Performance #HG100C Halon - Interior Rearview Mirror: Corvette C2 1963-1966 - Suspension: Van Steel #AR-09CD-550 / CO-R-78BB-D-JJ with QA1 Coil-Overs - Rear Axle/IRS: Tom's Differentials / VanSteel with 3 1/2" Axles, 3.36:1 Gear Ratio - Steering: Borgeson #999032 - Body Insulation: STP Silver Bulk Solution - Paint Code: Chrysler PDT Dark Titanium Metallic Price in SEK: 895,000 (price in EUR may vary due to exchange rate).
We can arrange a video call via FaceTime or WhatsApp at +46709152051, or you are welcome to visit our showroom.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.