Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

DFSK EC31 Kabinenverlängerung/Heckkipper

47 750 € (TTC)

40 126 € (HT)

Preis


47 750 € (TTC)

40 126 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Allemagne)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieOtherCar
Date immatriculation12/2022
TransmissionBoîte automatique
Kilométrage1 500 km
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule1
HUNouveau
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieAutre, Véhicule de démonstration
OrigineEdition allemande
AntriebsartElektromotor
Autres sources d'énergieElectricity
BatterieBatterie achetée
Capacité de la batterie (en kWh)42 kWh
Energieverbrauch (comb.)119,5 kWh/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
0 g/km
Gamme électrique1215 km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Stromverbrauch19,5 kWh/100km (kombiniert)
Radar de reculCaméra
Équipements intérieursTissu, Noir
Weight1 395 kg
Range215 km

Équipements


ABS

Airbags frontaux et latéraux

Capteur de lumière

Carnet d'entretien

ESP

Fermeture centralisée

Feux de jour

Garantie

Jantes en acier

Ordinateur de bord

Phare antibrouillard

Pneus été

Radio DAB

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Autohaus Schoenau GmbH

An der Müß 27

DE-96515 Sonneberg Allemagne
  • Téléphone: +49 (0)3675 818500626

Avec mobile.de depuis 5 juin 2007

Langues parlées:

Deutsch, English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Votre personne de contact

Janek Baumann

Verkaufsberater

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la DFSK EC31 Kabinenverlängerung/Heckkipper répertorié à 40 126 € (HT) / 47 750 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Autohaus Schoenau GmbH

An der Müß 27
DE-96515 Sonneberg Allemagne

+49 (0)3675 818500626

Votre personne de contact

Janek Baumann

Verkaufsberater

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.