Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Dacia Spring Extreme ELECTRIC 65

18 990 € (TTC)

15 958 € (HT)

Preis


18 990 € (TTC)

15 958 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Allemagne)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieSmallCar
Date immatriculation06/2023
TransmissionBoîte automatique
Kilométrage4 658 km
Puissance48 kW (65 Ch DIN)
Cylindrée1 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBleu Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurSchiefer-Blau
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCitadine, Véhicule de démonstration
Référence de l'annonce46412-5
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineEdition allemande
AntriebsartElektromotor
Autres sources d'énergieElectricity
Capacité de la batterie (en kWh)26 kWh
Energieverbrauch (comb.)114,5 kWh/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
0 g/km
Gamme électrique1220 km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Stromverbrauch14,5 kWh/100km (kombiniert)
14,5 kWh/100km (Innenstadt)
14,5 kWh/100km (Stadtrand)
14,5 kWh/100km (Landstraße)
14,5 kWh/100km (Autobahn)
Coûts de CO₂ possibles au cours des 10 prochaines années (15 000 km/an)0 € (mittlerer Co2-Preis von 115 €/t)
0 € (niedriger Co2-Preis von 50 €/t)
0 € (hoher Co2 Preis von 190 €/t)
Taxe sur les véhicules à moteur0 €/Jahr
Équipements intérieursAlcantara, Autre
Range220 km

Équipements


ABS

Airbags frontaux et latéraux

Antidémarrage

Assistance au freinage d'urgence

Assistance de démarrage en côte

Bluetooth

Climatisation manuelle

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

Écran tactile

Fermeture centralisée

Feux de position LED

GPS

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes en acier

Kit mains libres

Ordinateur de bord

Port USB

Rétroviseur extérieur électrique

Roue galette

Tuner/radio

Vitres électriques

Volant multifonction

Description du véhicule


Schiefer-Blau, Interieur Harmonie 03, Stoffpolsterung LIMITED, Standort: Renault Aurich, Ansprechpartner: Günther Wattjes, Kontakt: 04941 9910124, Order Nr.:1054, Heckscheibenwischer, ISOFIX-Kinderbefestigung auf den hintere, Räder: Mobilitätsset 12 V-Kompressor und, Airbag: Frontairbags für Fahrer und Beif, Klimaanlage, manuell - mit Pollenfilter, Geschwindigkeitsbegrenzer, Berganfahrhilfe, Eco-Mode zur Reichweitenoptimierung, Notruf-Funktion (eCall), Innenleuchte vorne, Airbag: Windowbags für vorne und hinten, Aktiver Notfall-Bremsassistent (AEBS), Polster: Sitzpolster in Lederoptik, Servolenkung elektrisch, Fensterheber elektrisch vorne und hinten, Außenspiegel elektrisch verstellbar, Getriebe: Automatisches Untersetzungsget, Bordcomputer mit 3,5-Zoll-TFT-Display, Räder: 14 Zoll-Stahlräder mit Designradb, Erhöhte Bodenfreiheit, Front und Hecksch, Reifendruckkontrollsystem, Steckdose 12-V vorne, Anti-Blockier-System mit elektronischer, Bremsleuchte dritte, Ladekabel Typ2/Typ2 (Mode 3) mit 5 m Län, Kopfstützen vorne fix, auf den hinteren, Halogen-Fernlicht und Abblendlicht, Sitze: Rücksitzlehne umklappbar, My Dacia App Steuerung folgender Funktio, Sicherheitsgurte: Dreipunkt-Sicherheitsg, Wegfahrsperre, Zentralverriegelung mit Funkfernbedienun, Airbag: Seitenairbags für Fahrer und Bei, LED-Tagfahrlicht, Halogen-Abblendlicht m, Heckscheibe beheizbar, Gummi-Fußmatten vorne, Navigationssystem: Media-Nav Evolution N, Außenspiegelgehäuse kupferfarben, CCS-Ladeanschluss (30 kW DC), Ladekabel Schuko/Typ2 (Mode 2, 10 A), Schiefer-Blau, Ersatzrad/Notrad

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Janssen Automobile GmbH

Korbweidenstraße 3

  • Téléphone: +49 (0)4941 923491767

Avec mobile.de depuis 25 févr. 2003

Langues parlées:

Deutsch, English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Dacia Spring Extreme ELECTRIC 65 répertorié à 15 958 € (HT) / 18 990 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Janssen Automobile GmbH

Korbweidenstraße 3
DE-26605 Aurich Allemagne

+49 (0)4941 923491767

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.