Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Ferrari 208 GTS TURBO

125 000 € (TTC)

Preis


125 000 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieCabrio
Date immatriculation05/1988
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage26 000 km
Puissance187 kW (254 Ch DIN)
Cylindrée2 000 ccm
Nombre de portes2/3
CouleurGris Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Rouge
Cylinder8

Équipements


Pack sport

Suspension sport

Description du véhicule


FERRARI 208 GTS TURBO 1988 V8 254CV -Only 26,000km - Only 828 examples were produced in this GTS Turbo configuration. This rare model was presented to the public at the Turin Motor Show in 1982. It was a pioneering model, as it was the first road-going Ferrari to use turbocharging technology derived from Formula 1. Compared to its predecessor, the 2,000cc V8 engine was fitted with a KKK turbo and received a considerable power injection that radically transformed its entire character, from 220bhp to 254bhp. New side air intakes and a new front grille have been redesigned. It comes in an elegant and rare colour combination with a ‘Grigio Met’ exterior and a full Connolly interior in Bordeaux tones.
MORE INFORMATION
For more information or an appointment, please call our sales department or send us an email .
Sales Department :
Jorge Faria - 00351917222152 (French / English)
- Jorgefariajorcar@gmail.com
Simão Faria -00351914472458 (English)
- Simaofariajorcar@gmail.com

Please do not hesitate to contact us . Jorcar in the centre of Portugal about 100km of Lisbon .
∗ This advert has been posted as a matter of routine, all details need to be confirmed with the seller

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Faria et Pereira LDA

Rua de tomar, cardosos

  • Mobile: +351 914 472 458
  • Mobile: +351 917 222 152

Avec mobile.de depuis 2 avr. 2020

Langues parlées:

English, Français, Español

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Ferrari 208 GTS TURBO répertorié à 125 000 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Faria et Pereira LDA

Rua de tomar, cardosos
PT-2420-020 Leiria Portugal

+351 914 472 458