Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/1963
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage51 600 km
Puissance176 kW (239 Ch DIN)
Cylindrée2 953 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule5
CouleurArgenté Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurGRIGIO ARGENTO
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir
Cylinder12
Équipements
Rear wheel drive
Roue de secours
Tuner/radio
Description du véhicule
Ferrari 250 GTE (1963)
- Matching number - Known ownership history - Restored in Italy by recognised specialists - Recently serviced - Ferrari Classic Certification is in the process of being arranged -vehicle production data confirmed by FERRARI CLASSIC complete history book by a recognized historian
Ferrari’s first production four-seater, the 250 GTE was first seen by the public at the 1960 24 Hours of Le Mans, where it was used as the course marshals car. At the time, Ferrari’s dominance in motorsport was undeniable, but with the 250 GTE, the company sought to bring in new buyers that might be looking for a more refined driving experience, albeit one that rests on the laurels of the Scuderia’s competition pedigree. An official launch would follow a few months later at the Paris Motor Show, and this was considered a true rival to similar cars from Aston Martin and Maserati. The 250 GTE quickly became one of Ferrari’s best-selling cars, with a total of 954 examples produced between 1960 and 1963.Delivered new in March of 1963, was the 735th 250 GTE produced. Falling into the third and final series of production, it was the 81st of just 300 third series 250 GTEs constructed. Originally finished in Grigio Argento (18940 M) over Pelle Nera leather upholstery (VM 8500) The offered car has the color of the exterior and interior consistent with its production. It has the same body, engine and gearbox, exactly as they were during production. / maching number/. The current owner has a complete history book / see photo /. The book describes all previous owners as well as a list of famous personalities who owned a Ferrari 250 GTE. Among them is the owner of Ferrari Enzo Ferrari, who used a Ferrari 250 GTE as his company car. On request, we can send the entire history in electronic form.
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