Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation07/1961
TransmissionBoîte manuelle
Kilométrage4 700 km
Puissance175 kW (238 Ch DIN)
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
CouleurGris
Nom de couleur constructeurGrigio argento
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
Description du véhicule
∗ In 1960, Ferrari took a decidedly different approach when it unveiled a new “2+2” version of its vaunted 250 model at the 24 Hours of Le Mans endurance race. Badged the 250 GTE 2+2, this luxurious grand tourer featured a spacious cabin with a rear occasional seat. It is noteworthy for being the first four-seater Ferrari manufactured on a large scale. It was powered by the company’s new “Tipo 128F” 3.0-litre V-12 engine. Production spanned 1960 to 1963, with an updated version launching every 12 months, here the names Series 1, Series 2 and Series 3 was created.
Chassis:4859 did roll off the production line in 1963, and therefore have the “label” Series 3. It was delivered new to the Italian owner, painted in the elegant color of Grigio Agento, the cabin was upholstered in lavish Rossa Connolly leather. A limited amount of information exists about this car’s time in Italy. Later this Ferrari 250 GTE was exported to the USA, and had most of its life there… Erly 2019 the car went to it origin birthplace close to Maranello, Italy, to complete a 3 year complete nut n’ bolt restoration at Official Ferrari Service partner "AUTOFFICINA SAURO” . Chassis:4859 has been approved for the the coveted Ferrari Classiche “Red Book” certification. And the car retains its matching-numbers chassis, differential, and engine, while it is finished in the factory-correct colour scheme of Grigio Agento over a Pelle Rossa interior. Today, chassis:4859 presents a brilliant opportunity to acquire one of Ferrari’s most commercially successful grand tourers, with the benefit of Ferrari Classiche certification, and a beautiful colour scheme. Pictures of the renovation will follow the car…
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