Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Ferrari 296 GTB LIFT*ACC*DAYTONA SEAT*

354 620 € (TTC)

298 000 € (HT)

Preis


354 620 € (TTC)

298 000 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Hongrie)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Non conforme aux normes de sécurité, Occasion

CatégorieSportsCar
Date immatriculation12/2024
TransmissionBoîte automatique
CarburantHybride (essence/électricité), Hybride plug-in
Kilométrage57 km
Puissance610 kW (829 Ch DIN)
Cylindrée2 992 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBleu Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurBlu Corsa
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté, Non conforme aux normes de sécurité
CatégorieCoupé Sport, Immatriculation temporaire
AntriebsartPlug-in-Hybrid
Autres sources d'énergieElectricity
Types de connecteursConnecteur de type 2
Energieverbrauch (wtd. comb.)16,4 l/100km + 140,0 kWh/100km
CO₂-Emissionen (wtd. comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
149 g/km
Kraftstoffverbrauch bei entladener Batterie6,4 l/100km (kombiniert)
Radar de reculArrière, Avant, Caméra 360°
Équipements intérieursTout cuir, Gris
Cylinder6

Équipements


4x4

ABS

Affichage tête haute

Airbags frontaux

Apple CarPlay

Assistance de démarrage en côte

Bluetooth

Boîte de vitesses robotisée

Capteur de lumière

Capteur de pluie

Chargement par induction pour smartphones

Climatisation automatique bizone

Commande vocale

Contrôle automatique de la pression des pneus

Diesel avec filtre à particules

Direction assistée

Dynamic chassis control

Éclairage route non éblouissant

ESP

Fermeture centralisée

Feux de position LED

Garantie

GPS

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Ordinateur de bord

Phares LED

Pneus été

Port USB

Radio DAB

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Système antipatinage

Système de limitation de la vitesse

Système de sonorisation

Système Stop & Start

Véhicule non-fumeur

Verrouillage centralisé sans clé

Vitres électriques

Volant en cuir

Volant multifonction

Description du véhicule


Ferrari 296 GTB

3 years factory warranty

7 years free service

Exterior color: Blu Corsa

Interior color: Grigio Chiaro

Factory options:

PNCC COLORI CLASSICI BLU CORSA
RIMP Glossy painted wheels -NERO DS 1250
CALY Giallo Modena brake callipers
LOGO "Scuderia Ferrari" shields on fenders
EXAB Sports tailpipe tips
CRPT Carpet Color NERO 152 (BLACK)
RSCD "Daytona" racing Seats SEDILI RACING TAGLIA XL
EMPH Embroidered Cavallino emblem on headrest EXTRACAMPIONARIO-NOT STANDARD
EPHX Horse Embroidered On Rear Wall AZZURRO 816
RSES Manual ratchet seat height adjustment mechanism
ALPF Aluminium Painted F1 Paddles
CITZ Upper part of centre tunnel in carbon fibre
CISK Carbon fibre exterior sill plate
LEDS Carbon fibre steering wheel with LED
AINP Aluminum Trims Painted -BLU CORSA
AFS1 AFS (Adaptive frontlight system)
ELEV Front and rear suspension lift
PAR2 Front and rear parking sensors
SURR Surround View
ACC1 ACC (Adaptive Cruise Control) and front radar
MIR3 Electrochromic exterior rear view mirrors
BRAD Blind Spot Detection and rear radar
WIRE Wireless smartphone charger
SNDH Premium Hi-Fi system
ACPL Apple CarPlay
HWCO HW READINESS MYFERRARI CONNECT

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


DE PRIX

Várkörút 25-27.

HU-8000 Székesfehérvár Hongrie
  • Mobile: +36 20 423 4430

Avec mobile.de depuis 11 oct. 2024

Langues parlées:

English

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Ferrari 296 GTB LIFT*ACC*DAYTONA SEAT* répertorié à 298 000 € (HT) / 354 620 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

DE PRIX

Várkörút 25-27.
HU-8000 Székesfehérvár Hongrie

+36 20 423 4430

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.