Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Ferrari 296 GTS *AVAILABLE* DAYTONA STYLE* CARBON

372 351 € (TTC)

312 900 € (HT)

Preis


372 351 € (TTC)

312 900 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Allemagne)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieCabrio
Date immatriculation11/2024
TransmissionBoîte automatique
CarburantHybride (essence/électricité), Hybride plug-in
Kilométrage71 km
Puissance610 kW (829 Ch DIN)
Cylindrée2 992 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule1
HUNouveau
CouleurNoir Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurNero Daytona
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
OrigineEdition allemande
AntriebsartPlug-in-Hybrid
Autres sources d'énergieElectricity
Types de connecteursConnecteur de type 2
Energieverbrauch (wtd. comb.)16,5 l/100km + 12,2 kWh/100km
CO₂-Emissionen (wtd. comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
153 g/km
Gamme électrique (EAER)116 km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Stromverbrauch bei rein elektrischem Antrieb32,2 kWh/100km (kombiniert)
30,2 kWh/100km (Innenstadt)
29,0 kWh/100km (Stadtrand)
29,6 kWh/100km (Landstraße)
327,0 kWh/100km (Autobahn)
Kraftstoffverbrauch bei entladener Batterie11,0 l/100km (kombiniert)
15,3 l/100km (Innenstadt)
12,5 l/100km (Stadtrand)
9,0 l/100km (Landstraße)
10,3 l/100km (Autobahn)
Coûts énergétiques pour un kilométrage annuel de 15 000 km12 499 €/Jahr
Prix du carburant1,85 €/l (Jahresdurchschnitt 2023)
Prix de l'électricité38 ct/kWh (moyenne annuelle 2023)
Coûts de CO₂ possibles au cours des 10 prochaines années (15 000 km/an)2 639 € (mittlerer Co2-Preis von 115 €/t)
1 262 € (niedriger Co2-Preis von 55 €/t)
4 361 € (hoher Co2 Preis von 190 €/t)
Taxe sur les véhicules à moteur189 €/Jahr
Radar de reculArrière, Caméra, Avant
Équipements intérieursCuir partiel, Noir
Cylinder6

Équipements


4x4

ABS

Accoudoir

Affichage tête haute

Airbags frontaux et latéraux et autres

Antidémarrage

Apple CarPlay

Boîte de vitesses robotisée

Capteur de lumière

Capteur de pluie

Carnet d'entretien

Climatisation automatique

Cockpit numérique

Contrôle automatique de la pression des pneus

Diesel avec filtre à particules

Direction assistée

Fermeture centralisée

Feux de position LED

Folding exterior mirrors

Garantie

GPS

Hayon électrique

Jantes alliage

Kit mains libres

New service

Ordinateur de bord

Pack sport

Phares LED

Pneus été

Radio DAB

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Sièges sport

Suspension sport

Système antipatinage

Système d'alarme

Système de sonorisation

Tuner/radio

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant multifonction

Description du véhicule


Ferrari 296 GTS *SOFORT*CARBON*DAYTONA *ALCANTARA*
Exterior: NERO DAYTONA
Interior: NERO 8500
Mats: Nero 152

First registration: 21.11.2024
Mileage: 71 km


Sonderausstattung


ACPL APPLE CARPLAY
AFS1 ADAPTIVE FRONTLIGHT SYSTEM
CALY YELLOW BRAKE CALIPERS
ALCN CENTRAL PART OF SEATS IN INTC ALCANTARA
CISK EXTERIOR SILL KICKPLATE IN CARBON
CITZ UPPER PART OF CENTRE CONSOLE IN CARBON FIBRE
COAC MYFERRARI CONNECT ACTIVATED
EMPH CAVALLINO STITCHED ON HEADREST
HWCO MYFERRARI CONNECT READINESS HW
PAC1 PARKING CAMERA
ELEV SUSPENSION LIFTER
EXAB BLACK CERAMIC EXHAUST PIPES
LEDS CARB.FIB.STEERING WHEEL + LEDS
LOGO 'SCUDERIA FERRARI' SHIELDS
PAR2 FRONT AND REAR PARKING SENSORS
PNCC CLASSIC COLOURS NERO DAYTONA WB508
RIMP GLOSSY WHEELS NERO DS 1250
RMSV 20'' PAINTED FORGED WHEELS
TWIN TITANIUM WHEEL BOLTS
SPEC CUSTOM SPECIFICATIONS
RSCD CARBON FIBRE DAYTONA RACING SEATS - XL
RSES RACING SEAT LIFTER
SNDH PREMIUM HIFI SYSTEM
STC2 WITH SPECIAL THREAD GIALLO 0113
STP1 LEATHER PERFORATED INSERTS EXTRA RANGE
STPX STP1 IN EXTRA RANGE LEATHER GIALLO
WIRE WIRELESS CHARGER SMARTPHONE

Der angegebene Preis ist inklusive deutscher Mehrwertsteuer 19%
Gerne machen wir für dem Niederländischen Kunden einen Vorschlag inklusive BPM und MwSt. 21%.

De weergegeven prijs is inclusief Duitse BTW á 19%
Graag maken wij voor u een voorstel op Nederlands kenteken inclusief BPM en BTW a 21%

The displayed price is including local German Tax 19%
If you’re a Dutch customer we would be pleased to make you an offer including Dutch local tax 21% and BPM.
  • Besichtigung nur nach Termin
  • Bilder dienen nur zur Illustration
  • Irrtümer, Änderungen, Schreibfehler und Zwischenverkauf vorbehalten
  • Alle Angaben ohne Gewähr

  • Viewing only possible by appointment
  • Pictures are for illustration only
  • Errors, changes, misspelling and prior sale reserved
  • All specifications without guarantee and excluding all liability

Ansprechpartner:

Bart Wargerink ( Manager Sales )
Tel: + 49 2562 710 752
Mobil: +49 174 74 66 665 ( WhatsApp )

Bas Wesselink ( Sales )
Tel: +49 2562 710 752
Mobil: +49 174 16 89 978 (WhatsApp)

Ingo van Dijk (General Manager )
Tel: + 49 2562 710 752
Mobil: +49 175 59 51 489 ( WhatsApp )

Haben Sie Interesse? Rufen Sie immer erst an.

Wir sprechen Deutsch
We speak English
Wij spreken Nederlands
Services:

  • Lieferung weltweit möglich
  • Finanzierung durch unsere Partnerbanken
  • Zoll- und Kurzzeitkennzeichen

  • Worldwide delivery possible
  • Financial services possible through one of our partner Banks
  • Export- or temporary license plates

Öffnungszeiten:

  • Montag – Samstag: Termin nach Vereinbarung

Standort: Gronau (Westfalen)
Location: Germany, Gronau (Westfalen)

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


VDM Cars GmbH

Otto-Hahn-Straße 8

  • Téléphone: +49 (0)2562 187302620

Avec mobile.de depuis 18 août 2003

Langues parlées:

Deutsch, English, Nederlands

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Votre personne de contact

Bart Wargerink

Manager Sales

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Ferrari 296 GTS *AVAILABLE* DAYTONA STYLE* CARBON répertorié à 312 900 € (HT) / 372 351 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

VDM Cars GmbH

Otto-Hahn-Straße 8
DE-48599 Gronau Allemagne

+49 (0)2562 187302620

Votre personne de contact

Bart Wargerink

Manager Sales

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.