Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation03/2012
TransmissionBoîte semi-automatique
CarburantEssence
Kilométrage32 656 km
Puissance419 kW (570 Ch DIN)
Cylindrée4 497 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule0
CouleurRouge Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursAlcantara, Noir
Équipements
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
FERRARI 458 CHALLENGE EVO
Vettura visionabile presso la sede di MILANO
Esterno: ROSSO CORSA Interno: NERO
La 458 Challenge Evo si distingue dalla 458 Challenge per un kit aerodinamico che ne ha ulteriormente migliorato le prestazioni. La vettura continua ad essere spinta dal motore V8 da 4,5 litri in grado di sviluppare 570 cavalli di potenza ma può contare su diversi aggiornamenti che ne hanno migliorato maneggevolezza. A colpire maggiormente è l’alettone posteriore che assomiglia a quello usato nelle competizioni Gran Turismo e che aumenta significativamente il carico aerodinamico permettendo sensibili miglioramenti nella conduzione di curva. Da segnalare anche la presenza di un nuovo splitter anteriore e un fondo vettura ancora più curato, accorgimenti che hanno permesso agli ingegneri Ferrari di adottare molle anteriori più rigide e di migliorare anche l’impianto frenante.
L'esemplare proposto vanta la vittoria nella gara del Campionato Ferrari Challenge tenutasi in occasione della 24 Ore di Le Mans del 2016.
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