Options
- Intérieur de portes en cuir marron
- Soft-top en tissu noir
- Etriers de freins argent
- Volant LED
- Cuir marron sur demande
- Colonne de direction électrique
- Fond de compteurs blanc
- Aide au parking avant/arrière
- Capteurs de pression de pneus
- Sièges racing carbone en cuir marron à passepoil noir
- Ecussons Scuderia sur les ailes avant
- Inserts finition aluminium sur le tableau de bord
- Passage de console centrale en cuir
- Montant de pare-brise couleur aluminium
- Coques de rétroviseurs couleur aluminium
- Jantes 20 pouces chromée spécifiques à la SA Aperta
Configuration
Couleur Extérieure : Nero Daytona
Intérieur : Cuir Marron
Histoire :
La 599 GTO a été lancée en 2010 et elle n'est pourtant que la troisième voiture à recevoir la noble appellation de GTO dans la gamme Ferrari, succédant aux mythiques 250 GTO et 288 GTO. Seulement 599 exemplaires ont été produits et furent à l'époque tous vendus avant même que la voiture ne soit lancée. La GTO a été développée sur une base de 599 GTB mais elle apparaît en fait plutôt comme une version "street legal" de l'extrême 599XX de course. Celle-ci est définitivement plus agressive et musclée que la GTB, notamment grâce à bon nombre d'éléments aérodynamiques, fruits du travail du designer Pininfarina.
Sous ce long capot, loge l'énorme V12 6.0 atmosphérique développant 670ch, faisant de cette Ferrari la plus rapide de l'histoire à sa sortie, plus rapide même que la légendaire Ferrari Enzo. La boite à simple embrayage ajoute au moteur une brutalité et une sensation de puissance à chaque passage de rapport !
En 2010, Ferrari présente la version découvrable de sa 599 GTO : la SA Aperta. Le modèle célèbre les 80 ans de l'entreprise Pininfarina ainsi que la collaboration historique entre le constructeur et le designer. Les initiales SA font références aux prénoms Sergio et Andrea (son fils) Pininfarina. La SA Aperta sera produite à 80 exemplaires seulement et nous sommes fiers de vous proposer l'un d'entre eux à la vente, et pas n'importe lequel...
L'auto est une deuxième main dans un état absolument irréprochable. Elle possède un très bel entretien réalisé exclusivement dans le réseau Ferrari. Une révision sera faite pour la vente.
Les disques céramique ont été mesurés à 4% à l'avant et 2% à l'arrière. L'embrayage a été mesuré à 10.52%.