Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation01/1996
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage87 845 km
Puissance280 kW (381 Ch DIN)
Cylindrée3 496 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule0
CouleurRouge
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir
Équipements
ABS
Airbags frontaux et latéraux et autres
Climatisation manuelle
Direction assistée
Fermeture centralisée
Jantes alliage
Rétroviseur extérieur électrique
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Vitres électriques
Description du véhicule
Un’auto di serie innovativa, sulla quale Ferrari cominciò a trasferire alcune delle conoscenze derivate dal mondo della Formula 1, come, iniezione elettronica, fondo piatto, cambio sequenziale, sospensioni a controllo elettronico regolabili dall'abitacolo su due differenti settaggi, Normale e Sport, telaio costruito interamente in acciaio, motore Ferrari Dino a 8 cilindri a V 90° di 3,5 litri di cilindrata con distribuzione a 5 valvole per cilindro, capace di sviluppare una potenza massima di 380 CV. Innovativa anche grazie ad un profondo studio condotto da Pininfarina sull'aerodinamica, tanto per il passaggio dei flussi nel sotto scocca, completamente carenato, che attorno all’abitacolo. Questo bellissimo esemplare è apartenuto con intestazione alla Ferrari SPA (MO) con prima immatricolazione il 25/03/1996. A quanto pare veniva usata "SAFETY CAR" nelle gare e GP. Oggi si presenta in ottime condizioni, meccanicamente seguito sempre presso la rete ufficiale. Nel 2019 il motore è stato completamente revisionato presso officina Ferrari, con l’ultimo tagliando del 4/2024. Completa di targhe e documenti Italiani, ASI, book service.
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