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Ferrari GTC4Lusso 6.3 V12 DCT

194 950 € (TTC)

Preis


194 950 € (TTC)

TVA non récupérable

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule accidenté est un véhicule ayant subi des dégâts importants à la suite d'un accident à un moment quelconque. On entend par "dégât" tout dégât allant au-delà d'un dégât mineur (p. ex. éraflures de peinture). Le fait que ces dégâts aient été réparés correctement ou non n'a pas d'importance. Le professionnel est tenu d'avertir l'acheteur de tout dégât dont il a connaissance.

Véhicule accidenté, Occasion

CatégorieLimousine
Date immatriculation11/2018
TransmissionBoîte automatique
CarburantEssence, Compatible E-10
Kilométrage13 200 km
Puissance507 kW (689 Ch DIN)
Cylindrée6 262 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurGris Peinture métallisée
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Dégâts dus à l'accident réparés
CatégorieBerline
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Energieverbrauch (comb.)115,3 l/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
350 g/km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Kraftstoffverbrauch15,3 l/100km (kombiniert)
23,3 l/100km (Innenstadt)
10,8 l/100km (Autobahn)
Radar de reculAvant, Arrière, Caméra
Équipements intérieursTout cuir, Gris
Last maintenance (mileage)13 200 km
Cylinder12

Équipements


4x4

ABS

Accoudoir

Airbags frontaux et latéraux

Bluetooth

Boîte de vitesses robotisée

Capteur de lumière

Capteur de pluie

Carnet d'entretien

Climatisation automatique bizone

Commande vocale

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

Écran tactile

Eletric seat adjustment with memory function

ESP

Fermeture centralisée

Feux de position LED

GPS

Hayon électrique

Isofix (points d'ancrage des sièges pour enfants)

Jantes alliage

Kit de réparation d'urgence des pneus

Ordinateur de bord

Phares bi-xénon

Port USB

Radio DAB

Réglage électrique des sièges

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique

Sièges chauffants

Support lombaire

Système antipatinage

Système de nettoyage des phares

Système de sonorisation

Système Stop & Start

Toit panoramique

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant en cuir

Volant multifonction

Description du véhicule


Ferrari GTC4 Lusso 6.3i V12 690 hp/cv

EX-ACCIDENT CAR !! Repaired with original Ferrari spare parts.

11/2018

German origin / Origine Allemande

Ferrari service history / Historique des entretiens Ferrari

EXTERIOR : Grigio Ferro 790

INTERIOR : Tortora 130426

MATS : Nero 152

ACPL : Apple Carplay

AFS2 : Adaptive headlights with SBL function

CALY : Yellow brake callipers

CFG1 : Front grille with chromed edges

CHIP : Anti stone chapping film

DAYT : Daytona style seats

ECRF : Panoramic sunroof

ELEV : Suspension lifter - LIFT -

EMPH : Cavallino stitched on headrest - Nero 4000

EXA3 : Sport exhaust system

FLAG : Italian flag

HELE : High Emotion Low Emission

LEDS : Carbon fibre steering wheel + LEDS

LOGO : 'Scuderia Ferrari' shields

PAC2 : Dual view front parking camera

PDIS : Passenger display

PNTH : Ferrari historical colours - Grigio Ferro Met 790

PRG1 : Privacy rear windows

RPMY : Yellow rev. counter

RSFD : 20" forged diamond wheels

RSFV : Ventilated full electric seats

RSPA : Spoiler on panoramic roof in Nero DS

SNDB : High power Hi-Fi system

STC1 : Coloured standard stitching O.R.

STP1 : Leather perforated inserts


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  • Téléphone: +32 2 320 52 55

Avec mobile.de depuis 4 avr. 2019

Langues parlées:

Deutsch, English, Italiano, Français, Español, Nederlands

Localisation du véhicule


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1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.