Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieVan
Date immatriculation10/2017
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage214 000 km
Puissance57 kW (77 Ch DIN)
Cylindrée1 368 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes4/5
Nombre de propriétaires du véhicule2
HU03/2026
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieMonospace / Ludospace
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Sliding doorPorte coulissante droite
Radar de reculArrière
Équipements intérieursTissu, Noir
Trailer load breaked600 kg
Trailer load unbreaked400 kg
Weight1 145 kg
Équipements
ABS
Accoudoir
Airbags frontaux et latéraux et autres
Carnet d'entretien
ESP
Galerie de toit
Grille de protection pour coffre
Pneus toutes saisons
Vitre chauffante
Description du véhicule
Herzlich Willkommen bei A&A Automobile Folgendes Angebot Fiat Fiorino Kasten Technisch alles in Ordnung tüv bis 03/26 Sofort Einsatzbereit Optische Mängel
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.