Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation02/1970
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage88 001 km
Puissance213 kW (290 Ch DIN)
Cylindrée4 949 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
HU07/2025
CouleurOrange
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport
Date de disponibilitéMaintenant
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursimitation leather, Noir
Équipements
Rear wheel drive
Description du véhicule
VIN: 0F02G136498
Beautifully restored 1970 Ford Mustang Boss 302
Beautifully restored and well maintaned matching numbers and colors Mustang Boss 302 from 1970. The Boss 302 model was produced in years 1969 and 1970 and was specifically created by Ford to take part in Trans-American Championship. Only 8,641 examples were ever produced and such race engine variants were able to handle around 8,000 RPM, were made with better ’competition suspension’ and short-ratio gearbox. As a result the 5.0 liter V8 engine of Boss 302 produces almost 300 hp, which is powerful even with the modern standards.
Last decade this very vehicle in Calypso-coral color was kept in Netherlands in a private collection where it went through some quality restoration, including paint, change of the gearbox to a five-speed to make the longer journeys more enjoyable, installation of larger Baer brakes and tasteful 17” replicas of Magnum 500 wheels.
When in Estonia, special Boss 302 power steering was installed along with the brake booster pump to make the car more maneuverable and safer to drive in modern conditions. As a result, c.a €10,000 was invested on service and improvements in the last year alone, bringing the car to peak technical and visual standards.
The Boss 302 comes with original bill of sale that preserved till this day and “Marti Report“ confirming the specs. Key Features: Engine: 5.0 liter (302 cu.i), V8, 4-barrel, 290 HP (213 kW) Transmission: Upgraded to 5-speed manual. Original 4-speed gearbox available. Exterior: Calypso-coral orange with Boss 302 decals. Shaker-hood. Rear deck spoiler. Interior: Black vinyl interior in excellent condition Wheels: 17” Magnum 500 replicas Performance: Equipped with a performance suspension, front disc brakes, limited-slip differential, quick ratio steering, power steering, brake booster pump. Documentation: Original bill of sale and Marti Report.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.