Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation11/1967
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage63 200 km
Puissance37 kW (50 Ch DIN)
Cylindrée500 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurRouge
Nom de couleur constructeurrot
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
Référence de l'annonce5601888
Date de disponibilitéMaintenant
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursAutre, Autre
Équipements
ABS
Antidémarrage
Direction assistée
ESP
Pas de climatisation
Pneus été
Smoker's package
Système antipatinage
Tuner/radio
Description du véhicule
Infotainment und Multimedia
Radio
Der NSU Wankel-Spider ist das weltweit erste Serienfahrzeug mit Wankelmotor und wird heute nur sehr selten angeboten. Der Wagen wurde von 1964 bis 1967 in nur 2375 Exemplaren gefertigt. Unser Spider
Typ 56
hat eine fantastisch erhaltene Karosserie mit originaler Innenausstattung und eine kerngesunde Technik. Der Einscheiben-Kreiskolbenmotor ist von einem der ganz wenigen Spezialisten für Kreiskolbenmotorentechnik vollständig restauriert worden und wurde seit dem nicht mehr gefahren. Der Wagen besitzt einen Heckmotor und der Wasserkühler befindet sich an der Front des Wagens um eine möglichst gleichmäßige Gewichtsverteilung zu erzielen; auch der Tank (35 Liter) ist vorn platziert. Der Wankelmotor ist niedriger gebaut als ein konventioneller Reihenmotor
daher ist im Heck bzw. über dem Antriebsaggregat Platz für einen flachen Stauraum
zusätzlich zu dem Kofferraum im Bug. Der Motor ist ungewöhnlich drehfreudig und im Vergleich zu anderen kleinen Triebwerken sehr laufruhig. Bei Bedarf beschleunigt der kleine Sportwagen von 0 auf 100 km/h in 14
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.