Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieOtherCar
Date immatriculation01/1977
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage1 000 km
Puissance147 kW (200 Ch DIN)
Cylindrée1 600 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
CouleurNoir
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieAutre
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements
Jantes alliage
Description du véhicule
Hallo, Ich sende Ihnen die große Geschichte dieses 037 und einige Fotos! Das Auto wurde 1985 von EDDY COLANBEEN unter der Aufsicht von GIUSEPPE VOLTA konstruiert, der die Mechanik vorbereitete (1.600 ccm, RWD). 1986 und 1987 wurde er Rallycross-Meister und gewann auch das internationale Turnier in der Schweiz in allen Kategorien. Im Jahr 1988 verstärkte sich die Konkurrenz durch Autos aus der verbotenen Gruppe B, so dass die Idee von SERGIO CRESTO entstand, der eine Zeichnung für Autocross 037 4WD mit G.VOLTA teilte. Dieser riet EDDY, dieses Projekt zu realisieren, und er bereitete auch ein neues vor und schickte es 2.000-cm3-Motor. Dieses Auto ist also der erste 037 4WD, der in einer offiziellen Meisterschaft gefahren ist!
1989 verkaufte Eddy das Auto, das 30 Jahre lang verschwand, aber vor 4 Jahren ohne Mechanik wieder auf den Markt kam. Die Glasfaserteile der Karosserie des Wagens wurden im Innenraum restauriert, um die Originalfarben des Exterieurs von 1988 beizubehalten! Es wurde ein getunter 1.600-cm3-Turbomotor eingebaut, die Felgen restauriert, die Bremsen überarbeitet usw., alles wurde getan, um die Originalität zu bewahren. Das Auto ist jetzt voll funktionsfähig und verfügt außerdem über ein unterzeichnetes Autozertifikat des Herstellers und Fahrers EDDY COLANBEEN sowie ein FCA Heritage-Zertifikat.
Fragen Sie uns gerne nach weiteren Informationen, es sind viele Fotos verfügbar.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.