Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieSportsCar
Date immatriculation02/1982
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage117 200 km
Puissance103 kW (140 Ch DIN)
Cylindrée2 466 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule2
HUNouveau
CouleurBleu Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurAzzurro Metalizzato
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCoupé Sport, Voiture de collection
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTissu, Bleu
Weight1 270 kg
Cylinder4
Équipements
Carnet d'entretien
Direction assistée
Front wheel drive
Jantes alliage
New service
Phare antibrouillard
Pneus été
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Vitres électriques
Description du véhicule
- Karosserie von PininFarina - Sehr selten: manufakturell in nur 1.209 Exemplaren gebaut!
Komplett dokumentiertes Fahrzeug mit deutscher Erstzulassung als Vorführwagen und 2 langjährigen, älteren Vorbesitzern. Original KFZ-Brief und Service-Scheckheft vorhanden. Alle Rechnungen und HU-Belege seit 1983 liegen vor!
Seit 2003 trocken untergebracht in hochwertiger Fahrzeug- sammlung und gelegentlich mit 07er Kennzeichen gefahren. Besonders gepflegtes Exemplar ohne Durchrostungsschäden!
Der 1976 vorgestellte Lancia Gamma war die letzte echte Neuentwicklung der Marke (ohne FIAT-Technik) und bestach durch ungewöhnliche technische Lösungen. 1980 erschien die umfassend überarbeitete und ausgereifte 2.Serie mit Einspritzmotor.
Neben der 4türigen Fließheck-Limousine gab es auch das hier präsentierte Gamma-Coupé, welches als eines der schönsten Coupés der 70er/80er Jahre gilt – auch innen herrscht pure Eleganz durch die Verwendung edelstem Stoff des legendären Couturier`s „Zegna“!
Daten: Wassergekühlter 4Zyl. Boxer-Motor 2.5l 85kw (140 PS), obenliegende Nockenwellen, Bosch L-Jetronic, Frontantrieb mit 5-Gang-Schaltgetriebe, Servolenkung, Scheibenbremsen vo+hi., verstellbares Lenkrad, Radio Blaupunkt Köln Cassette, Nebelscheinwerfer. Vmax. 192 km/h, Leergewicht nur 1.270 kg (alles Werksangaben).
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.