Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation01/1954
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage131 179 km
Puissance43 kW (58 Ch DIN)
Cylindrée1 250 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurRouge
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir
Équipements
Carnet d'entretien
Pack sport
Description du véhicule
- For more pictures visit our website : www.veteranautokft.hu/en - Launched on October 15, 1953, the TF Midget was an upgraded TD, equipped with a TD Mark II engine and a new pressurized cooling system, as well as a radiator grille designed to resemble an external radiator cap. The engine's compression ratio was increased to 8.1:1, and with stronger valve springs and larger carburetors, the enlarged valves boosted the power output to 57.5 HP at 5500 rpm. Production ended on April 4, 1955, with chassis number TF10100, after 9602 TFs were manufactured, including two prototypes and 3400 TF1500s. The TF was succeeded by the MGA. The car arrived in the United States via the Netherlands eight years ago and notably comes from Alaska, which is reflected in its character, including the lack of heating. The restoration was comprehensive; any part that could be saved was refurbished, such as the wheels, which were disassembled, cleaned, chromed, and reassembled. Unfortunately, some parts (upholstery, roof, side windows, and wiring harness) could not be salvaged and had to be recreated. The chassis and engine numbers are matching, original, and factory correct. The engine has been completely rebuilt, while the gearbox and differential were not disassembled.
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