Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation12/1958
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage50 197 km
Puissance53 kW (72 Ch DIN)
Cylindrée1 489 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurNoir
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Endommagé, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
AntriebsartMoteur à combustion interne
Description du véhicule
Mehr Klassiker, mehr Eleganz, mehr Sportlichkeit geht nicht. Wie kein anderes Auto steht der MGA für puren Fahrspaß und britisches Design.
Der MGA wurde offiziell auf der IAA in Frankfurt 1955 vorgestellt und bis 1962 wurden 101.081 Exemplare produziert. Nur 5.869 Rechtslenker blieben in Großbritannien, bis heute die höchste Exportquote (94,2%) eines britischen Automobils. Vor allem in den USA erfreute sich der schnelle Roadster großer Beliebtheit, nicht zuletzt bei Autorennen.
Unser klassisch schöner MGA wurde ursprünglich in die USA geliefert und ist seit Anfang der 2000 Jahre bereits restauriert in Dänemark beheimatet gewesen. Darüber liegen zahlreiche Rechnungen für technischen Service und ausgeführte Arbeiten vor.
2020 wurde er für eine Sammlung in Hamburg erworben und ist mit H-Kennzeichen in Deutschland zugelassen. Die technische Betreuung erfolgte durch unsere Werkstatt.
Was tun? Kaufen, unter den Weihnachtsbaum stellen und beim ersten Sonnenstrahl in 2025 auf die Straße bringen!!
Wir bieten dieses Fahrzeug im Kundenauftrag für den jetzigen Eigentümer an.
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