Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation07/1959
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage5 000 km
Puissance79 kW (107 Ch DIN)
Cylindrée1 489 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule3
CouleurBleu
Nom de couleur constructeurBlau
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
Référence de l'annonce9062005_HD
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Noir
Description du véhicule
Sehr schöner und auch seltener MG A Twin Cam Coupé. Das Fahrzeug fand seinen Weg Anfang der neunziger Jahre von Kalifornien nach Deutschland. Hier erfolgte eine umfangreiche Restaurierung, durch einen Deutschen Fachbetrieb. Im Zuge der Restaurierung wurde der etwas anfällige Twin Cam Motor durch ein späteres Aggregat eines MG B ersetzt. Die Qualität der Restaurierung kann auch nach so vielen Jahren noch überzeugen, es unterstreicht auch, das hier in der Vergangenheit gewissenhaft gearbeitet wurde.
MG hatte sein Vorkriegsmodell, den MG T bis in die fünfziger Jahre hinein produziert. Als die MG´s zunehmend Mühe hatten, sich in Autorennen zu behaupten, was für Verkaufserfolge in England unerlässlich war, entschloss man sich zum Bau eines komplett neuen Autos, des MG A. Nach diversen Prototypen starteten drei seriennahe MG A im Jahr 1954 bei den 24 Stunden von Le Mans. Es waren weniger die rennsportlichen Leistungen, die das Publikum begeisterten, als viel mehr die sportlich schlanke Linie des neuen MG A Roadsters. Das Management von MG gab den Startschuss und die Serienproduktion des MG A lief an. Bis Mai 1959 hatte man einen nie für möglich gehaltenen Absatzrekord von 58.750 Exemplaren erreicht. Ebenfalls 1959 wurde der MG A überarbeitet und erhielt eine neue Hinterachse, statt der seither verwendeten Starrachse, neue Rückleuchten und vor allem einen neuen Motor, der den seither verwendeten 1.500 ccm / 68 PS Motor ablöste. Jetzt standen angemessene 80 PS aus 1600 ccm zur Verfügung. Dies steigerte den Fahrspaß ganz beträchtlich.
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