Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation06/1966
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage8 700 km
Puissance257 kW (349 Ch DIN)
Cylindrée3 485 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurRouge
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
OrigineÉdition UE
AntriebsartMoteur à combustion interne
Cylinder6
Équipements
Rear wheel drive
Description du véhicule
Maserati 300S Recreation by Paul Weldon of Church Green Engineering. Maserati built 26 300S sports-racing cars between 1955 and 1959, with the model becoming one of the greatest 1950's sports racers ever made and helping solidify Maserati as one of the all time great race car manufacturers! This recreation has been built over the past 15 years using a 1966 Maserati Sebring Series II as the basis, but with a period correct Tipo 101 3485cc DOHC straight-six engine, derived from the Maserati 350S sports-racing cars. The conversion was undertaken by Paul Weldon of Church Green Engineering, who has restored a number of original Maserati sports-racers, including 300S chassis #3057, and with the engine being fully rebuilt during 2017/18 by Maynard Engines of Stroud. With remarkable attention to detail and a number of parts, including the bodywork, replicated directly from an original car, this car captures the beauty and ethos of the legendaty 300S sports-racing car! The car is road registered in Europe!
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