Recherchez des véhicules en France et dans toute l'Europe

Menu

Maxus eDeliver 3

32 000 € (TTC)

26 891 € (HT)

Preis


32 000 € (TTC)

26 891 € (HT)

Y compris 19,00% TVA (Allemagne)

Données techniques


État
Infos:
Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.

Non accidenté, Occasion

CatégorieVan
Date immatriculation08/2023
TransmissionBoîte automatique
Kilométrage1 000 km
Puissance40 kW (54 Ch DIN)
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule1
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieMonospace / Ludospace, Véhicule de démonstration
OrigineEdition allemande
AntriebsartElektromotor
Autres sources d'énergieElectricity
BatterieBatterie achetée
Capacité de la batterie (en kWh)50 kWh
Temps de charge6 H.
Temps de charge rapide45 Min.
Types de connecteursConnecteur de type 2
Energieverbrauch (comb.)1236,0 kWh/100km
CO₂-Emissionen (comb.)1
<b>CO₂ emissions</b>:
<b>CO₂-Emissionen</b>Es werden nur die CO₂-Emissionen angegeben, die durch den Betrieb des Pkw entstehen. CO₂-Emissionen, die durch die Produktion und Bereitstellung des Pkw sowie des Kraftstoffes bzw. der Energieträger entstehen oder vermieden werden, werden bei der Ermittlung der CO₂-Emissionen gemäß WLTP nicht berücksichtigt.
0 g/km
Gamme électrique1228 km
CO₂-Klasse1Auf Grundlage der CO₂-Emissionen
 
Stromverbrauch236,0 kWh/100km (kombiniert)
Sliding doorPorte coulissante droite
Radar de reculArrière, Caméra, Avant
Équipements intérieursTissu, Noir
Range228 km

Équipements


ABS

Accoudoir

Airbags frontaux

Antidémarrage

Apple CarPlay

Bluetooth

Capteur de lumière

Carnet d'entretien

Climatisation manuelle

Contrôle automatique de la pression des pneus

Direction assistée

Écran tactile

ESP

Fermeture centralisée

Feux de position LED

Front wheel drive

Garantie

Jantes en acier

Kit mains libres

Ordinateur de bord

Pneus été

Port USB

Radio DAB

Régulateur de vitesse

Rétroviseur extérieur électrique

Sièges chauffants

Véhicule non-fumeur

Vitres électriques

Volant multifonction

Description du véhicule


• Seitenairbags für Fahrer und Beifahrer
• ESP, ABS, Berganfahrfunktion
• Tempomat
• Parksensoren hinten
• Rückfahrkamera
• 7-Zoll-Touchscreen mit Spiegelfunktion, DAS-Radio, Bluetooth und USB-Anschluss
• Lichtsensor
• Automatische Klimaanlage
• Beheizte Sitze
• Elektrisch betätigte Fenster
• Elektrisch betätigte und beheizbare Außenspiegel
• Digitaler Bordcomputer
• Zentralverriegelung mit Fernbedienung
• Ladekabel Typ 2

Der MAXUS eDELIVER 3 punktet mit seiner Ergonomie. Die übersichtliche
Armaturentafel mit bequem erreichbaren Bedienelementen sorgt dafür, dass
Sie Ihre gesamte Aufmerksamkeit auf die Straße richten können. Verbinden Sie
dank Apple CarPlay und QD Link (Android Screen Mirroring) Ihr Smartphone mit
dem 7-Zoll-Touchscreen des serienmäßigen Audiosystems – für ein Höchstmaß
an Konnektivität.

ARMATURENTAFEL
Der attraktiv gestaltete Instrumententräger des eDELIVER 3 versorgt Sie mit
allen nötigen Informationen auf einen Blick. Auf dem übersichtlichen Display
neben dem Tachometer zeigt der Bordcomputer alle wichtigen Daten an.

FAHRKOMFORT
Der MAXUS eDELIVER 3 bietet Fahrer und Beifahrer hohen Sitzkomfort dank
der ergonomischen und verstellbare Sitze. Auch die niedrigen Fahrgeräusche
des E-Antriebs tragen zum Fahrkomfort bei. Die Komfortausstattung
umfasst serienmäßig u. a. eine Klimaautomatik, ein höhenverstellbares
Multifunktionslenkrad und eine Geschwindigkeitsregelanlage. Angenehme
Materialien und eine sorgfältige Verarbeitung runden den Gesamteindruck ab.

KOMPLETTE AUSSTATTUNG
Sitzheizung, USB-Anschluss für Ihr Smartphone, Bluetooth®-Schnittstelle,
Einparkhilfe hinten, Rückfahrkamera – der eDELIVER 3 hat alles, was das
Fahrerlebnis steigert, bereits serienmäßig an Bord

Véhicules similaires


Professionnel mentions légales


Autohaus Noller e.K.

Kirchstrasse 2

DE-74544 Michelbach an der Bilz Allemagne
  • Téléphone: +49 (0)791 2021491768

Avec mobile.de depuis 24 mars 2015

Langues parlées:

Deutsch

Localisation du véhicule


Informations complémentaires

Contacter le vendeur


Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur

Votre personne de contact

Heiko Noller

Inhaber

Bonjour, je m'appellej'aimerais également en savoir plus sur le/la Maxus eDeliver 3 répertorié à 26 891 € (HT) / 32 000 € (TTC)

J'aimerais également poser la question suivante :

Veuillez me recontacter au ou
dès que possible.

Merci !

Votre message a été envoyé avec succès.

Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.

Professionnel

Autohaus Noller e.K.

Kirchstrasse 2
DE-74544 Michelbach an der Bilz Allemagne

+49 (0)791 2021491768

Votre personne de contact

Heiko Noller

Inhaber

1Die Informationen erfolgen gemäß der Pkw-Energieverbrauchskennzeichnungsverordnung. Die angegebenen Werte wurden nach dem vorgeschriebenen Messverfahren WLTP (Worldwide Harmonised Light-Duty Vehicles Test Procedure) ermittelt. Der Kraftstoffverbrauch und der CO₂-Ausstoß eines Pkw sind nicht nur von der effizienten Ausnutzung des Kraftstoffs durch den Pkw, sondern auch vom Fahrstil und anderen nichttechnischen Faktoren abhängig. CO₂ ist das für die Erderwärmung hauptverantwortliche Treibhausgas. Ein Leitfaden über den Kraftstoffverbrauch und die CO₂-Emissionen aller in Deutschland angebotenen neuen Pkw-Modelle ist unentgeltlich einsehbar an jedem Verkaufsort in Deutschland, an dem neue Pkw ausgestellt oder angeboten werden. Der Leitfaden ist auch hier abrufbar: www.dat.de/co2/
2Es gelten die Bedingungen des Service-Anbieters.