Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieLimousine
Date immatriculation02/2013
TransmissionBoîte automatique
CarburantEssence
Kilométrage1 169 km
Nombre de places4
Nombre de portes4/5
CouleurBlanc
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieBerline
Date de disponibilitéDans 1 jour après la commande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Description du véhicule
The one & only RHD 62 S Landaulet, and the last ever built.
The Maybach name epitomises luxury motoring, standing for effortlessly superior automotive engineering with a timeless elegance. The Landaulet was borne from clients desires to tailor cars exactly to their specifications, featuring a fixed roof over the front section and a folding top in the rear, allowing passengers to enjoy the sunshine and fresh air.
The design was formerly often used as a parade car, allowing the occupants to present themselves to people at the roadside. When closed, the black soft-top rests on the roof frame and is wind and weather-proof. The chauffeur can operate a switch in the centre console, which activates the fully automatic movement that opens the two locks and folds the top neatly into the parcel shelf in the rear. The process takes less than 20 seconds, with an automatic and equally noiseless closing. The rear head restraints are slightly larger than on the saloon to reduce wind turbulence. Another slim wind deflector is automatically raised at speeds above 70 km/h to further reduce discomfort, the deflector can also be manually activated.
The rear features full reclining seats with all the required safety features, such as belt tensioner, belt-force limiter, and sidebags.
This vehicle offered is the last Maybach 62 S Landaulet ever built, which was ordered on September 14, 2012, by one of Maybach's most important customers. In addition, it is the only example in the world that was completed as a right-hand drive version. Due to the decision to discontinue the Maybach production, the production line had already been dismantled, so this car was assembled entirely by hand. This is the only Maybach to receive this honor.
The car was delivered new to Switzerland and is currently located in Tokyo, Japan and is offered now with only 1,169km on the odometer.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.