Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation01/1955
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage187 km
Puissance77 kW (105 Ch DIN)
Cylindrée1 897 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurArgenté
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Équipements
Accoudoir
Pneus été
Smoker's package
Description du véhicule
Over the years the 190 SL (W121), owned by Grace Kelly and Alfred Hitchcock just to name a few, became one of the most desired Mercedes-Benz models. It can be said that it became the real star, due to the fact that it could be seen in many movies. The car's premiere took place in 1954, together with the 300 SL "Gullwing", during the International Motorsport showroom in New York. One year later, the mass production of this small, 4-cylinder sportscar, started at the Sindelfingen plat.
The car was build on the basis of the basic, three-blocked Mercedes W120, but it was created as a roadster from the ground up. The body of the car was designed by Karl Wilfert and Walter Häcker, who were inspired by the 300 SL. This two-seater convertible was equipped with a folding softtop. Later, during the production years the car could have been equipped with the hardtop as an option.
This particular example is a fully restored 190SL with the colour scheem that matches the orginal, factory spec (Daten Karte). This is the pre-facelift version with the indicator switch integrated in the steering wheel. The future owner will be provided with the photo documentation of the restoration process, including the pictures of the base, painting process, bodywork fabrication and rebuliding of the engine. The car does no have the hardtop.
The car is sold with the VAT margin invoice.
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