Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation07/1966
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage41 465 km
Puissance110 kW (150 Ch DIN)
Cylindrée2 281 ccm
Nombre de places2
Nombre de portes2/3
CouleurBleu Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurGrey Blue Metallic
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
Date de disponibilitéMaintenant
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Équipements
Pneus été
Roue de secours
Tuner/radio
Véhicule non-fumeur
Description du véhicule
Description:
A car can speak to you in many ways, performance, build quality but something that can not be overlooked is the shape. One of the first things you are drawn to when you first look at a car is how it looks. This is something Mercedes knew full well when they put Paul Bracq as lead designer for the replacment of the legendary W121 SL.
Paul gav this beautiful roadster its iconic shape and the end resault is something that is more art than car and today it is widley known to be one of, if not the best looking cars of all time. Simple lines, clear link to its past and with classic roadster prorptions. The car was sold throughout the years with three engine options. This beeing a 230 model. But the car is more known for its nickname. A name that came about thanks to its odly shaped, concave roof design. Pagoda.
This example is as stated erlier a 230 model in Grey Blue Metallic paint with the classic color matched wheels with a polished lip, surrounded by a whitewall tire. The interior follows suit and is in a deep blue tone with leather covering the seats, doors and parts of the dashboard. Flooring is in a blue textile and parts of the exterior color shines through in the dashboard with details in wood. In front of the driver a thin ivory steeringwheel.
The car started life on the american west cost with recipts that can trace it back to Palm Springs showing signifcant maintinace. At the start of the 00's the car came to Germany and in 2004-2005 an extensive restauration of the car took place. Wich is of course well documented. 2005 the car came to Sweden where it lived a quiet life with limited milage. As such the car remains in a stunning shape that is hard to describe as anythingh other than that you get 'starstrck' when you see it.
The car comes with the hardtop that gave it its name, a folder with recipts and documentation, original booklet to the car and a USB drive showing the restauration.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.