Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation07/1965
TransmissionBoîte automatique
CarburantEssence
Kilométrage132 200 km
Puissance110 kW (150 Ch DIN)
Cylindrée2 290 ccm
Nombre de places3
Nombre de portes2/3
HUNouveau
CouleurArgenté Peinture métallisée
Nom de couleur constructeurRAUCHSILBER
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster
OrigineEdition allemande
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Équipements
Accoudoir
Carnet d'entretien
Direction assistée
Jantes alliage
Pneus été
Tuner/radio
Description du véhicule
Zum Verkauf steht dieser wunderschöne
1965 Mercedes-Benz 230 SL Pagode Automatic in Rauchsilber Metallic und einer blauen Lederausstattung und einem blauen Verdeck.
Die Namensgebung als Pagode verdankt der SL seinem leicht nach innen gewölbten Hardtop.
Der robuste reihen Sechszylinder M127 II Motor leistet 150PS bei 196NM. Die Kraftübertragung erfolgt über das 4-Gang Automatikgetriebe an die Hinterachse.
Die Baureihe des W113 bietet eine auch für heutige Verhältnisse noch gute Alltagstauglichkeit und Zuverlässigkeit u. a. durch Verwendung vom Einspritzsystem und der Servolenkung.
Die hier angebotene Pagode ist kein Importfahrzeug. Das Fahrzeug wurde in Deutschland Erstausgeliefert und verblieb auch hier. Abgerundet wird das ganze durch eine langjährige Historie samt diverser Unterlagen und Rechnungen. Gleich zwei Ordner umfasst die gesamte Historie des Fahrzeugs.
Le message sera automatiquement traduit dans la langue du vendeur
Pour des raisons de sécurité, votre message sera révisé par automobile.fr et sera peut-être bloqué (notamment s'il est considéré comme du courrier indésirable) avant d'être transféré au vendeur. L'envoi de ce message marque votre accord. Pour plus d'informations, reportez-vous à notre politique de protection des données.