Un véhicule est uniquement considéré comme 'non accidenté' si le vendeur est en mesure de fournir la preuve irréfutable que le véhicule n'a jamais subi de dégât (important) lors d'un accident.
Non accidenté, Occasion
CatégorieCabrio
Date immatriculation05/1954
TransmissionBoîte manuelle
CarburantEssence
Kilométrage22 000 km
Puissance110 kW (150 Ch DIN)
Cylindrée2 996 ccm
Nombre de places4
Nombre de portes2/3
Nombre de propriétaires du véhicule3
CouleurBleu
Nom de couleur constructeurBlau
État du véhicule
Infos:
Sont considérés comme endommagés, les véhicules présentant d'importants dommages non réparés, causés p. ex. par un accident de la route, un incendie, la grêle, l'eau, des dommages au moteur ou à la transmission. Ceci n'inclut pas : 1.) l'usure normale ; 2.) les dommages mineurs ; 3.) un véhicule autrefois accidenté mais réparé depuis. En outre, un véhicule ne peut être considéré comme non accidenté que s'il n'a encore jamais subi de dégâts importants, à savoir tout dégât allant au-delà de dégâts mineurs (p. ex. éraflures de la peinture). Même si les dégâts ont été réparés correctement, le véhicule n'est plus considéré comme non accidenté. Enfin, par 'en état de rouler', on entend uniquement le fait que le véhicule est techniquement apte à rouler (aucun dégât moteur ou similaire). Cela ne porte pas sur des aspects de sécurité routière ni sur l'aptitude à circuler du véhicule.
occasion, Non accidenté
CatégorieCabriolet / Roadster, Voiture de collection
Référence de l'annonce9062313_HD
AntriebsartMoteur à combustion interne
Équipements intérieursTout cuir, Autre
Description du véhicule
Mercedes 300 S Cabriolet A aus dem Jahr 1954 von 1951 bis 1955 wurden lediglich 203 Fahrzeuge gebaut. Grund dafür in erster Linie der damalige Preis: Mit DM 34.500,- war der Wagen über DM 5.000,- teurer, als ein Mercedes 300 SL Flügeltürer. Der Großteil der Mercedes 300 S- Produktion wurde in die USA verkauft. Auch dieser Wagen verfügt über einen Meilentacho. Laut Datenkarte war auch dieser 300 S- Mercedes für den US- amerikanischen Markt vorgesehen. In den `90er Jahren ist der 300 S nach Deutschland verkauft worden, und war seitdem hierzulande angemeldet.
Der Wagen wurde umfangreich überarbeitet, vor allem im Karosseriebereich. Die Lederpolster wurden mit Originalmaterialien erneuert, und haben eine leichte, sehr schöne Patina. Des weiteren verfügt der Wagen bereits über Mittelschaltung ab Werk !
Optionen bilden u.a. das Radiogerät Becker Marburg, rechter Außenspiegel, und diversen weiteren Sonderausstattungen.
Der Typ 300S (W188) wurde im Herbst 1951 vorgestellt. Es gab lediglich die Wahl zwischen dem zweitürigen Coupé, Cabriolet und Roadster. Mercedes Benz spendierte dem 300S nicht nur ein kürzeres Chassis (15 cm weniger als der 300), sondern erhöhte zudem die Verdichtung von 6,4 : 1 auf 7,8 : 1 und erreichte so eine Leistungssteigerung von 35 PS auf 150 PS. Derart modifiziert wurde der 300S von 1952 bis 1955 .
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